OK, bon, mes frères ont réussi à m'énerver en cinq minutes, je les déteste, ça me soule. En plus mes écouteurs me lâchent depuis plusieurs jours il y a des faux contact, je me retrouve avec un casque avec une qualité dégueulasse, ça m'énerve encore plus de pas pouvoir écouter de la musique super fort là.
Oh j'avais envie de lui casser l'assiette sur la tête à l'autre abruti capricieux.
Non mais ! Et puis ma mère ces derniers temps, qu'arrête pas de me faire entendre que je fou rien niveau tâche ménagère alors que c'est faux 🤣 ah quel bonheur, p***ain. Y a pas quelqu'un qui veut de moi chez lui 😂 je veux bien faire encore plus de tâches ménagères si au moins j'ai plus à supporter les abrutis de ma maison.
Allez zou, je vais gribouiller un moment sur une feuille, ça ira mieux après 🤣
Oh j'avais envie de lui casser l'assiette sur la tête à l'autre abruti capricieux.
Non mais ! Et puis ma mère ces derniers temps, qu'arrête pas de me faire entendre que je fou rien niveau tâche ménagère alors que c'est faux 🤣 ah quel bonheur, p***ain. Y a pas quelqu'un qui veut de moi chez lui 😂 je veux bien faire encore plus de tâches ménagères si au moins j'ai plus à supporter les abrutis de ma maison.
Allez zou, je vais gribouiller un moment sur une feuille, ça ira mieux après 🤣