Mais🥺je quitte le forum pour toujours
au revoir
je me suis perdue en venant ici je ne me reconnait plusMais🥺
Pourquoi😭
😭je me suis perdue en venant ici je ne me reconnait plus
je suis désolée au revoir
ohh vraiment ?😭
Tu vas nous manquer 🤧✨
ohh vraiment ?
vous m avez appréciée ?
😆… laisse moi donc le temps d’argumenter mon smiley… je lisais les messages suivants…@Dr_Med ça sert a rien de me mettre des " pff" je suis sur de mon choix
je me suis perdue en venant ici je ne me reconnait plus
Alors je ne te connais pas beaucoup mais j’ai pu te lire parfois, je te trouvais plutôt à l’aise et respectée dans le forum mais je comprends ce que tu explique plus haut…@Dr_Med ça sert a rien de me mettre des " pff" je suis sur de mon choix
Tu devrais rester et justement continuer à évoluer pour te retrouver et te sentir mieux…J espère de pas vous faire trop de peine quand meme
mais j ai l impression de me mentir a moi meme
des fois j ai l impression de pas controler tout ce qui se passe dans ma tete et j ai peur de finir pas faire des siennes
bisou 😘🙃
Bonne continuation à toi, ça me fait beaucoup trop de peine, une personne incroyable c'est pas chaque jour que l'on en croise, je te souhaite le meilleur, que Dieu te facilite!!je quitte le forum pour toujours
au revoir
Ah bientôt (sourire)je quitte le forum pour toujours
au revoir
P... pourquoi ?je quitte le forum pour toujours
au revoir
Oh... ok.je me suis perdue en venant ici je ne me reconnait plus