Hé on ne critique pas la choucroute hein !!! 😡😂À l’abordage !
J’aime pas la choucroute aaaaah
Oh ! Sœur alsacienne ! C’est mon estomac qui l’a critique haha intolérante à la choucroute 🥲Hé on ne critique pas la choucroute hein !!! 😡😂
Aaaaaaahhhhh alors si c’est l’estomac et pas le cœur.Oh ! Sœur alsacienne ! C’est mon estomac qui l’a critique haha intolérante à la choucroute 🥲
Non mais d’après mes sources ma grand-mère paternelle était alsacienneAaaaaaahhhhh alors si c’est l’estomac et pas le cœur.
tu vis en Alsace aussi ?
Oh quel beau mélange… des tapas à la choucroute lolNon mais d’après mes sources ma grand-mère paternelle était alsaciennele reste que des espagnols
Léche cul !!Les Bretons sont Réputé avoir Bon Cœur ..
Ils ont du Mérite et je les Respecte !
Tiens pour calmer tes nerfsJuste pour dire au cazpitaine qu'il peut me bloquer tant qu'il veur !!!! De toute façon il s'aggrave et il n'est pas innocent que ça !! J'ai dénoncé son manège ainsi que Nova, cette crapule me cherche et il va me trouver ce sale breton !!!!!!
Peut-être mais le capitaine a été hypocrite avec moi c'est tout et moi je dis ce que je pense et si ça plait pas tant pis, je dirai le fond de ma pensée jusqu'au bout point barre !!!! et ces espèces de femmes sont tout aussi faux cul !! C'est bizarre ce revers de la médailleLes Bretons sont Réputé avoir Bon Cœur ..
Ils ont du Mérite et je les Respecte !
Peut-être mais le capitaine a été hypocrite avec moi c'est tout et moi je dis ce que je pense et si ça plait pas tant pis, je dirai le fond de ma pensée jusqu'au bout point barre !!!! et ces espèces de femmes sont tout aussi faux cul !! C'est bizarre ce revers de la médaille
Merci pour ce beau compliment, je te le retourne mon très cher Ronin !!Si j'étais Certain en Dieu ..
Je te dirais ..
"Que Dieu ai pitié de toi" ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏