Blocage 10 septembre

• Auteur de la discussion blocage10septembre
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'étais pas toujours d'accord avec tes commentaires, mais je respectais tes opinions, mais là je vois que ton intérêt personnel passe avant hout et tu craches sur les tombes de tous nos anciens qui se sont battus pour nos acquis sociaux dont tu as bien été content de profiter.
Tu aurais du voir que ensuite j'ai rectifié en mettant un autre commentaire

Je ne suis pas contre cette manifestation, elle est prévue à la base juste le 10
Maintenant si des leaders décident de la poursuivre, et que l'on ne me dise pas qu'il n'y en aura pas, parce que c'était le cas pour les gilets jaunes (j'y étais), alors ce sera forcément tout et n'importe quoi

De plus, je suis contre le mode d'emploi du blocage, bloquer les administrations pourquoi pas, les aéroports raffineries et dans le style, là je suis fermement opposé : ça va emmerder les gens plus que autre chose, gens qui vont vous détester et pas vous défendre

Ensuite, ce mouvement est parti d'un groupe d'extrême droite, et la gauche décide de rallier l'idée... franchement je ne pige pas là !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Autre chose
Quand vous irez voter
Votez pour vos convictions
Ne votez pas pour faire barrage
Car sinon vous participerez une fois de plus à un acte anti démocratique
Surtout si pour aller se plaindre, encore et encore !

J'espère que ce pays va s'effondrer politiquement, pour renaître en mieux !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 244
Autre chose
Quand vous irez voter
Votez pour vos convictions
Ne votez pas pour faire barrage
Car sinon vous participerez une fois de plus à un acte anti démocratique
Surtout si pour aller se plaindre, encore et encore !

J'espère que ce pays va s'effondrer politiquement, pour renaître en mieux !

Mais ..

Voter pour Faire Barrage ..

C'est encore Voter pour Ses Convictions .. 😜

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais ..

Voter pour Faire Barrage ..

C'est encore Voter pour Ses Convictions .. 😜
Non justement
Un exemple qui le démontre, ce sont les législatives, et tu as vu où ça nous a mené ?

Le RN avait gagné au premier tour
Manu en pétard demande de faire barrage
La gauche a accepté, Mélenchon pensant pouvoir l'emporter au second tour, donc il a fait un pacte avec le diable, lui lfi et les autres

Et le diable a fait quoi quand lfi a gagné ?
Des semaines et des semaines, pour au final nommer un premier ministre de droite

On s'est fait entuber
Et ça va recommencer
Mais les gens retiennent pas les leçons !
J'ai répondu "vaseline" sur l'autre topic, mais ici c'est sans, à sec !

jacky29
Hyper actif
Fofocoins
2 341
Genre
Femme
Blocage de tous les aéroports internationaux le 10, 11, 12, 13, 14 SEPTEMBRE.

- Réserver des billets d'avion annulables sur tous ces jours et les annuler au dernier moment
- Opération ESCARGOT en voiture dans l'aéroport et ses alentours
- Stopper son véhicule en travers de la route et ouvrir son capot (prétendre un malaise ou un voyant moteur rouge.)
- Venir massivement à pied dans les aéroports pour embouteiller (cela créera de la confusion pour d'autres actions aussi).
- Inciter le personnel aéroportuaire à faire la grève (ou travailler lentement et mal) et pousser les gens ayant déjà des vols à les annuler au dernier moment.
- Bloquer l'accès aux terminaux
- Envahir le tarmac de l'aéroport
- Faire voler n'importe quoi dans un rayon de 5 km (ballons à l'hélium, drones, attirer des oiseaux).
... Et plein d'autres idées !

Nous avons besoin d'être un grand nombre pour ce qui pourrait devenir l'une des plus grandes actions de blocages économique des dernières années. Les répercussions seront internationales !

PARTAGEZ, PARTICIPEZ ET SOYONS DES MILLIONS

FAISONS TREMBLER L'ETAT ET LA FINANCE
au lieu d'emmerder le peuple; vous feriez mieux de réfléchir un peu.
état des lieux:
dette abyssale
guerre en Europe
(serais-tu un pro poutine comme on dit maintenant?)
attaques de "notre allié" américain
Trump veut faire du Groenland, son prochain terrain de golfe
si tu veux attirer les oiseaux, évite les machines volantes, il y en a qui sont tellement stressés par ces conneries, qu'ils en meurent.
oui, faites cela, ainsi les avions et les hélicos qui sont en charge de la météo, des rotations pour les malades et blessés, des canaders, des transports de fret etc ne pourront plus secourir et faire leur job, un peu plus utiles que vos stupidités.
je me demande si les français comme toi réfléchissent un peu... pas beaucoup, non! ne rêvons mais un peu?
tu as raison, les nations étrangères n'attendent que nous pour nous détruire. bravo!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est Juste un Appel Non ??!
La démocratie c'est le choix du peuple pas celui du président

Il a laissé sur le carreau 11 millions d'électeurs qui avaient choisi le RN
Et 9 qui ont fait le choix de LFI
Et le sien était plus que minoritaire donc illégitime

Manu s'est fichu de la gueule des électeurs
Le ni l'un ni l'autre a gagné, il s'est octroyé le droit de violer la décision du peuple

Donc maintenant, il serait peut-être bon que manu et ses premiers ministres ferment leurs gueules une fois pour toute, ça va se passer dans la rue vu que c'est décidé ainsi, et aux urnes, en espérant que ce bouffon pose sa démission

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !