Blabla de nuit !

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah ça m'énerve xD j'étais dans mon lit tranquillou. Puis je me dis tiens ! J'ai envie de continuer à dessiner. Bon donc je m'y remets ( parce que j'y ai passé la journée).
Sauf que voilà, j'ai envie et j'ai besoin d'un thé, c'est vital pour dessiner ! Nan j'en ai surtout trop envie. Je suis descendu au salon mais mon père dors donc impossible de faire du bruit avec la bouilloire TwT
Résultat j'ai pas de thé et depuis tout a l'heure j'ai mon psoriasis qui gratte ÒnÓ
Bref, je retourne dessiner ( oui c'était complètement inutile xD ) sinon j'ai déjà le thèmes de mon prochain recueil de poèmes ( si je finis déjà les deux qui sont en cours) ce sera "le rêve", j'ai déjà plein d'idées !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ah ça m'énerve xD j'étais dans mon lit tranquillou. Puis je me dis tiens ! J'ai envie de continuer à dessiner. Bon donc je m'y remets ( parce que j'y ai passé la journée).
Sauf que voilà, j'ai envie et j'ai besoin d'un thé, c'est vital pour dessiner ! Nan j'en ai surtout trop envie. Je suis descendu au salon mais mon père dors donc impossible de faire du bruit avec la bouilloire TwT
Résultat j'ai pas de thé et depuis tout a l'heure j'ai mon psoriasis qui gratte ÒnÓ
Bref, je retourne dessiner ( oui c'était complètement inutile xD ) sinon j'ai déjà le thèmes de mon prochain recueil de poèmes ( si je finis déjà les deux qui sont en cours) ce sera "le rêve", j'ai déjà plein d'idées !
1. Le thé c'est la vie💅🏻🍵
2. Ça a vrm l'air chiant le psoriasis, courage💫
3. Et du coup ta déjà fais éditer des recueils ou pas encore ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
1. Le thé c'est la vie💅🏻🍵
Uiiii mais j'en aurai pas avant demain matin TwT xD
2. Ça a vrm l'air chiant le psoriasis, courage💫
TvT merci ✨
3. Et du coup ta déjà fais éditer des recueils ou pas encore ?
Nope pas encore, j'ai déjà pas le courage d'organiser mes poèmes, sur téléphone et tablette c'est trop chiant et j'ai pas d'ordinateur TvT
J'ai un gros tri à faire dans mes poèmes pour sélectionner les mieux et les plus présentables, puis faut que je vois si j'ai le nombre pour faire un recueil et alors je pourrais envisager l'édition, mais faut trouver la maison d'édition TvT c'est un autre problème...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Résultat j'ai pas de thé
Ola, en tant que grande accro à la camomille je te comprends, moi non plus je ne peux rien faire sans ma boisson chaude du soir 😭
et depuis tout a l'heure j'ai mon psoriasis qui gratte ÒnÓ
Oh non, c'est encore revenue TwT
Je suis désolée, courage 🥺💖 (oui je suis désolée, je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer mon soutient TvT)
Ooooh, rien que le titre me donne envie ! 😍✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ola, en tant que grande accro à la camomille je te comprends, moi non plus je ne peux rien faire sans ma boisson chaude du soir 😭
xD
Oh non, c'est encore revenue TwT
Je suis désolée, courage 🥺💖 (oui je suis désolée, je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer mon soutient TvT)
Merci TuT après de toute façon ça revient et ça reviendra, y a pas de remèdes définitif ^^"
Ooooh, rien que le titre me donne envie ! 😍✨
Merci xD peut être que dans un an ou deux je l'aurais fini x))

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
🥲✨
Blabla de nuit !

Merci TuT après de toute façon ça revient et ça reviendra, y a pas de remèdes définitif ^^"
TvT
Merci xD peut être que dans un an ou deux je l'aurais fini x))
Je crois en toi :'-D

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
si vous vous ennuyez j'ai fait un nouveau topic ciné/ série sur une mini série que j'ai vus hier vous pouvez allez le lire et intéragir -o-
silvouplaîtj'ymetducœurdansmesreviewety'apeudevusTOT

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je suis sensé me lever à 7h pour accompagner mon petit frère à l'école TwT
Je suis pas dans la m*rde moi O-O mais ! J'ai fais 17 images pour mon animation UwU I'm very proud !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !