Mais après tu vas encore lui demander de te bloquer, non ?Voilà je me suis inscrite mais je peux pas accéder au conversations de message privé il n'a pas confirmer mon mail ?je promet pas de rester mais au moin de confirmer mon mail
Non je vais essayer de resterMais après tu vas encore lui demander de te bloquer, non ?
Et puis si il confirme après je peux supprimer mon compte quand je veux si je le récupère pasMais après tu vas encore lui demander de te bloquer, non ?
Oooh ! C'est cool ça ! 😌Non je vais essayer de rester
Je peux pas accéder au conversation privé tu peux lui demande de confirmer'mon mail ?Oooh ! C'est cool ça ! 😌
C'est une bonne nouvelle en effet 🙂Oooh ! C'est cool ça ! 😌
Du coup pixel peu me confirmer alors ?😁C'est une bonne nouvelle en effet 🙂
Je peux pas vous parler en privée snifff j'attend l propagation de mon mailOooh ! C'est cool ça ! 😌
Tu as utiliser une bonne adresse email ? 🧐Du coup pixel peu me confirmer alors ?😁
Euh nonn mais la dernière fois il a réussi quand même a me l'a mettreTu as utiliser une bonne adresse email ? 🧐
Je met des fausseadresse car j'ai pas demailTu as utiliser une bonne adresse email ? 🧐
Essaye d'en créer une si tu peux sinon tu pourras jamais être inscrite.Je met des fausseadresse car j'ai pas demail
Bah alors il peu me le supprimerEssaye d'en créer une si tu peux sinon tu pourras jamais être inscrite.
J'essayerai de m'en créer uneEssaye d'en créer une si tu peux sinon tu pourras jamais être inscrite.
D'accord 🙂J'essayerai de m'en créer une
Est ce que tu peux lui demander de me le supprimerD'accord 🙂
Et je reviendrai avec une nouvelle adresseD'accord 🙂
Tu veut supprimer quoi ? 😐Est ce que tu peux lui demander de me le supprimer
Le compte car je peux pas'acceder à mes messages privé 😭Tu veut supprimer quoi ? 😐
J'attend c,est pénibleTu veut supprimer quoi ? 😐
C'est normal ton adresse est invalide 😅Le compte car je peux pas'acceder à mes messages privé 😭
Oui mais je fais comment il peu pas me suppimee le compte ? Dhabituee'io accpete'C'est normal ton adresse est invalide 😅
Tu dois utiliser une vrai adresse email.
Oui mais en attend il peu pas me le supprimerC'est normal ton adresse est invalide 😅
Tu dois utiliser une vrai adresse email.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏