A
Anonyme
J'essayerai de m'en créer uneEssaye d'en créer une si tu peux sinon tu pourras jamais être inscrite.
J'essayerai de m'en créer uneEssaye d'en créer une si tu peux sinon tu pourras jamais être inscrite.
D'accord 🙂J'essayerai de m'en créer une
Est ce que tu peux lui demander de me le supprimerD'accord 🙂
Et je reviendrai avec une nouvelle adresseD'accord 🙂
Tu veut supprimer quoi ? 😐Est ce que tu peux lui demander de me le supprimer
Le compte car je peux pas'acceder à mes messages privé 😭Tu veut supprimer quoi ? 😐
J'attend c,est pénibleTu veut supprimer quoi ? 😐
C'est normal ton adresse est invalide 😅Le compte car je peux pas'acceder à mes messages privé 😭
Oui mais je fais comment il peu pas me suppimee le compte ? Dhabituee'io accpete'C'est normal ton adresse est invalide 😅
Tu dois utiliser une vrai adresse email.
Oui mais en attend il peu pas me le supprimerC'est normal ton adresse est invalide 😅
Tu dois utiliser une vrai adresse email.
Pour l'instant tu n'as aucun compte validéOui mais je fais comment il peu pas me suppimee le compte ? Dhabituee'io accpete'
mais moi je voudrais qu'il supprime ce compte non valide après je m'en créer un autre avec validationPour l'instant tu n'as aucun compte validé
Dans ce cas faut adresser a Piiixelmais moi je voudrais qu'il supprime ce compte non valide après je m'en créer un autre avec validation
mais je peux pas pusique je poste il me répond pas snifff et je peux pas parler en privéDans ce cas faut adresser a Piiixel
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏