Attends je vais ajouter au sondage UwUÇa compte les tisanes ?
Same ToT un par jour minimum pendant les vacances xD j'adoooreJAIME BCP TROP LE THÉ😭😭
Mais pareillSame ToT un par jour minimum pendant les vacances xD j'adooore
Y a bcp de gens qui aime le café mais en vrai c'est imbuvable 😱 faut avoir de sacré papilles xD non en vrai c'est bon quand c'est avec du laitLe café c'est la vie... 😌
C'est bon ? Enfin j'ai jamais goûté. Ça ressemble à l'Icetea ?JAIME BCP TROP LE THÉ😭😭
non non non non licetea ça arrive pas à la cheville du thé😭C'est bon ? Enfin j'ai jamais goûté. Ça ressemble à l'Icetea ?
Ça ressemble au tisane il me semble xDC'est bon ? Enfin j'ai jamais goûté. Ça ressemble à l'Icetea ?
Ah ok 😂non non non non licetea ça arrive pas à la cheville du thé😭
Je disais pareil étant jeune. 🤣Y a bcp de gens qui aime le café mais en vrai c'est imbuvable 😱 faut avoir de sacré papilles xD non en vrai c'est bon quand c'est avec du lait
Oui voilàÇa ressemble au tisane il me semble xD
Ohhhh my god mais j'avais oublié ! Mais c'est mega bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A.Ries ten pense quoi d’un chai latte?
GraaaaveOhhhh my god mais j'avais oublié ! Mais c'est mega bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Team tisane ! 😌👌Il me semble qu'on a jamais fait ce sondage là alors allons y !
Comme moiUn 51 pour commencer
2 Glaçons recouvert et juste un soupçon d'eau
les glaçon feront le reste
merci