Bisou sur la main signification ???

• Auteur de la discussion Reyana
  • Date de début
R
Reyana
Anonyme
mon flirt m’a fait 2 bisous sur la main aujourd’hui (1 le matin / 1 le soir). Qu’est ce que cela signifie ???

Il ne m’a pas fait de bisous sur la joue ou la bouche car il m’a demandé mon consentement mais je ne voulais pas ! Donc il m’a dit, « d’accord alors sur la main », et j’ai pas résisté car je veux qu’il m’embrasse mais j’essaie de pas faire la fille facile (même si cela fait déjà 4 mois que l’on se fréquente ahaha).

Pour vous, au bout de combien de temps peut on s’embrasser ? Et surtout comment le premier bisou se passe ??

O
olivia
Anonyme
mon flirt m’a fait 2 bisous sur la main aujourd’hui (1 le matin / 1 le soir). Qu’est ce que cela signifie ???

Il ne m’a pas fait de bisous sur la joue ou la bouche car il m’a demandé mon consentement mais je ne voulais pas ! Donc il m’a dit, « d’accord alors sur la main », et j’ai pas résisté car je veux qu’il m’embrasse mais j’essaie de pas faire la fille facile (même si cela fait déjà 4 mois que l’on se fréquente ahaha).

Pour vous, au bout de combien de temps peut on s’embrasser ? Et surtout comment le premier bisou se passe ??
Je n’ai jamais embrassé de mec moi ! Mais je pense que c’est intuitif ? Et sinon, pour le bisou sur la main c’est mignon je trouve !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Bisou sur la main signification ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !