Sauf ! Pour ceux qui prennent plusieurs visages !!😄Bien vue !!! Les Membres restent entre eux ???
PS : Si vous faites des petits ? Il faudra pas en garder un pour moi !!!!! 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
Le coup du téléphone perso ! C' est nul ! Et sa change rien !!!!! 🤔
Donc ! Il faut mettre un casqueOui foforum scie sa branche sur laquelle elle est assise !!!
S'asseoir du bon côté de la branche, avant de la couper !Oui foforum scie sa branche sur laquelle elle est assise !!!
Si le téléphone sert à un truc, n'avoir qu'un seul profil pour un compte validé😄Bien vue !!! Les Membres restent entre eux ???
PS : Si vous faites des petits ? Il faudra pas en garder un pour moi !!!!! 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
Le coup du téléphone perso ! C' est nul ! Et sa change rien !!!!! 🤔
🤣 Pas beaucoup de courage ????Sauf ! Pour ceux qui prennent plusieurs visages !!
C'est gênant ! Hein
Je ne pointe personne du doigt ⬆️ '''''' 👀
🤔Et oui la fin d' une histoire !!!!! 🙈🙉🙊Oui foforum scie sa branche sur laquelle elle est assise !!!
🤔 Mais tu es toujours aux manettes sur Fofo ?Si le téléphone sert à un truc, n'avoir qu'un seul profil pour un compte validé
Après je regarde l'ensemble des autres forums, il n'y a pas d'anonymes, sauf pour ceux qui sont spécialement conçus en ce sens
Avec tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, possible que un jour une loi sorte pour interdire les anonymes sur ces plateformes. Du coup nous reviendrions aux vieux forums d'avant, pour certains, à leur disparition !
C'est quoi cette question à la Kon ?🤔 Mais tu es toujours aux manettes sur Fofo ?
🤣Juste une question pour que tu comprenne !C'est quoi cette question à la Kon ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Bientôt Noel 😃 😄 😀 | 11 | |
| C est bientôt la fin de l annee, est ce que je dois aller lui parler ? | 2 | |
| ☢️🚩💥💥 C'est bientôt la 3 ieme...!? ☢️🚩💥💥 | 16 | |
| Bientôt Nôël youpiii (^_^) | 10 | |
| + 18 Seul et toujours vierge à bientôt 50 ans... | 257 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏