🦋
Anonyme
Apprenti deTu supprimeras car c'est la 2eme personne du singulier

Apprenti deTu supprimeras car c'est la 2eme personne du singulier
Oh mais non 😭😭 tu vas pas commencer toi aussi 😭😭😂Tu supprimeras car c'est la 2eme personne du singulier
Bah je précise 😅 vu que ya des gens qui prennent ça au 1er degré
Ah oui OK 👌Bah je précise 😅 vu que ya des gens qui prennent ça au 1er degré
XD 😂😂 J'ai l'impression que tu te fous un peu de ma g*eule la 😂😂😂😂Ah oui OK 👌
*c'était de l'humour mon dernier message*
*ne le prends pas au 1er degré*
*encore de l'humour*
Mais nannnnXD 😂😂 J'ai l'impression que tu te fous un peu de ma g*eule la 😂😂😂😂
Tu vas nous manquerBonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
XD 😂😂😂😂Mais nannnn
oui vraiment
Toi tu es *padupe*
![]()
Je te connais pas beaucoup (voir pas du tout) mais je te souhaite que du bonheur.Bonjour à tous je compte bientôt quitter le forum avec des regrets mais sa me prend beaucoup de temps
Et la personne avec qui je parlais bien on sais donner nos numéros de tel alors maintenant on ne parle plus se le forum c'est une personnes qui compte énormément pour moi
Je me laisse encore un petit moment de réflexion et après en revoir tout le monde
Merci c'est gentilJe te connais pas beaucoup (voir pas du tout) mais je te souhaite que du bonheur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏