Bientôt Nôël youpiii (^_^)

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 489
Force est de constater que le forum a considerablement regressé , devenu impeuplé :cry: et les quelques discussions qui s'y trouvent ne parlent que de problèmes . Bref foforum a perdu son sourire d'avant :cry: .

Pas panique!!! Eloignez la mauvaise humeur, le visage froncé. Réjouissez-vous, souriez, car Noël approche dans 24jours et ça, ça se fête dans la joie , le sourire et la bonne humeur . Que Noël nous apporte sourire et bonheur. Mon vœu pour Noël est que, tous retrouvont le sourire ainsi que foforum. Que Noël vous apporte beaucoup de joie.

J'espère que ce message vous redonne le sourire. Allez ne desesperons pas et soyons optimiste, j'ai foi que tout ira bien pour tous :giggle:

25 prochain sera à nous tous bonheur et joie, jusque là, passez de belles journées ensoillées

JOYEUX NOËL PAR ANTICIPATION :love:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Tu penses que le forum avant était plus gai ? Non, alors peut-être que certains sont partis mais i y a moins d'embrouilles !! Ceci dit rien d'empêche d'avoir des gens actifs pour redresser la barre, j'ai vu depuis mon inscription pleins de gens qui s'inscrivent mais qui ne prennent même pas la peine de commenter et c'est un déjeuner de soleil, il n'y a que nous qui somme actif, mais bon ça serait plus gai si d'autres personnes venaient commenter et contribuer à sa gaieté, par exemple multiplions les inscriptions

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
636
Force est de constater que le forum a considerablement regressé , devenu impeuplé :cry: et les quelques discussions qui s'y trouvent ne parlent que de problèmes . Bref foforum a perdu son sourire d'avant :cry: .

Pas panique!!! Eloignez la mauvaise humeur, le visage froncé. Réjouissez-vous, souriez, car Noël approche dans 24jours et ça, ça se fête dans la joie , le sourire et la bonne humeur . Que Noël nous apporte sourire et bonheur. Mon vœu pour Noël est que, tous retrouvont le sourire ainsi que foforum. Que Noël vous apporte beaucoup de joie.

J'espère que ce message vous redonne le sourire. Allez ne desesperons pas et soyons optimiste, j'ai foi que tout ira bien pour tous :giggle:

25 prochain sera à nous tous bonheur et joie, jusque là, passez de belles journées ensoillées

Le forum était-il plus étincelant avant ? Que s'est-il passé ? Une tendance générale à déserter les forums ?
En tout cas, joyeux Noël anticipé à toi aussi !

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 106
Tu penses que le forum avant était plus gai ? Non, alors peut-être que certains sont partis mais i y a moins d'embrouilles !! Ceci dit rien d'empêche d'avoir des gens actifs pour redresser la barre, j'ai vu depuis mon inscription pleins de gens qui s'inscrivent mais qui ne prennent même pas la peine de commenter et c'est un déjeuner de soleil, il n'y a que nous qui somme actif, mais bon ça serait plus gai si d'autres personnes venaient commenter et contribuer à sa gaieté, par exemple multiplions les inscriptions
Oui c'est vrai il faut simplement voir le Top des contributeurs !!!! c'est souvent les mêmes qui participent et qui font vivre le forum

Marco2
Légende
Fofocoins
10 066
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:9995-santasadge: Si le Forum est un peu malade c' est la faute à tout le monde !!!
Et pas toujours la faute de l' autre ! A nous tous d' agir !!!!! ✊

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 189
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Si vous êtes aussi ailleurs
Vous verrez que partout c'est pareil
Aussi ne pas tirer des conclusions hâtives
Non mais ailleurs c'est pire, avant d'être sur fofo, j'ai fait un tour sur d'ancien forum, ils ont récolté plus de poussières qu'autres choses !:ROFLMAO:

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Bon, pensons à de belles choses… il y a trop de négatif en ce monde. il est vrai que je ne sais pas comment c était ici, avant,, mais je sais que j ai découvert des personnes formidables, une liberté d expression tranquille… moi je suis satisfaite et ce que j aime c est la réactivité , la positivité, tout le monde plein de post, j ai une impression vraiment bonne de cet endroit.
🍷🌤️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Et encore, profitez de vos proches et de vos bons amis d ici… c est juste ce qu il a de mieux à faire je pense. Ne pas se laisser aller a la rumination.. gardez vos espoirs et vos rêves bien au chaud en vous… profitez d un bon repas et de gourmandises..
et travaillez… travaillez sur : je me contente de ce que j ai. Pas de ce que je n ai pas encore…
bises à tous, vive la neige et l ambiance festive et magique de la fin d année… 🧚‍♂️

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Bon, pensons à de belles choses… il y a trop de négatif en ce monde. il est vrai que je ne sais pas comment c était ici, avant,, mais je sais que j ai découvert des personnes formidables, une liberté d expression tranquille… moi je suis satisfaite et ce que j aime c est la réactivité , la positivité, tout le monde plein de post, j ai une impression vraiment bonne de cet endroit.
🍷🌤️
Parce que justement, toi tu es restée en dehors, comme si tu arrivais après la guerre, la liberté d'expression, certaines personnes sont partis car ils ont plus cette liberté justement à ce qu'ils disent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !