bientôt je part en voyage

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début

je devrais stressé ou pas ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • nan

    Votes: 5 55.6%
  • ne t'inquiète pas

    Votes: 5 55.6%
  • oui tu devrai car il faut être organisé

    Votes: 1 11.1%

  • Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonsoir bah enfaîte dans 4 jours je part en vacances et je sais pas pourquoi mais je stresse vous pensez que je devrai ou pas ?
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, je peux pas voter comme je suis visiteuse ! Nan, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer ! Tu pars où ?😃
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Salut, je peux pas voter comme je suis visiteuse ! Nan, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer ! Tu pars où ?😃
En
bientôt je part en voyage
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Mais je suis comme’même content car je vais revoir ma familles
Mais le stresse l'emporte
Franchement, t'as rien à craindre, déstresse toi ! En plus, c'est cool si tu revois ta famille ! Je connais absolument pas l'Algérie !
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Franchement, t'as rien à craindre, déstresse toi ! En plus, c'est cool si tu revois ta famille ! Je connais absolument pas l'Algérie !
Alors L’Algérie c'est un pays du Maghreb le Maghreb contient trois pays le Maroc la Tunisie et l'Algérie one two three VIVAAAAA LALGERIE L'ALGÉRIE EST AU NORD DE LAFRIQUE
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir bah enfaîte dans 4 jours je part en vacances et je sais pas pourquoi mais je stresse vous pensez que je devrai ou pas ?
Ne stresse surtout pas (C'est moi qui dis ça :ROFLMAO:), si tu stresse tu pourrais oublier des choses tellement tu serai stressé, dis toi que tout va bien, concentre toi sur l'essentiel (Pas le stresse hein), faire tes bagages,.... faire tes bagages.... bon après je suppose que tu as d'autres choses à faire 😅
Mais ne stresse pas 😉
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Bonsoir bah enfaîte dans 4 jours je part en vacances et je sais pas pourquoi mais je stresse vous pensez que je devrai ou pas ?
C'est possible de stresser et devoir choisir entre partir en vacances ou pas ? Y'a des milliards qui en rêveraient dans ce monde, sans pour autant avoir les moyens, certains y arrivent sans rien. Les voyages forment la jeunesse.

Pour ma part, je voyage beaucoup j'ai tout plaqué depuis des années. L'Algérie c'est le seul pays du Maghreb que j'ai pas fait encore
 
Dernière édition:
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est possible de stresser et devoir choisir entre partir en vacances ou pas ? Y'a des milliards qui en rêveraient dans ce monde, sans pour autant avoir les moyens, certains y arrivent sans rien. Les voyages forment la jeunesses.

Pour ma part, je voyage beaucoup j'ai tout plaqué depuis des années. L'Algérie c'est le seul pays du Maghreb que j'ai pas fait encore
Ooooh trop génial 🤩
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment