Bien le bonjours

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Salut j'aimerais juste savoir quel est votre manga ou animé préférée. Perso je trouve que Tokyo Revengers c'est une masterclass, SNK est pas mal mais j'aime moin les deux dernières saison ( je trouve que tous le cote militaire est de trop ). Donc bon ... bonne journée !
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Moi j'aimais celui-là :
Bien le bonjours

Autrement, je n'en regarde pas :LOL:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 026
Age
15
Fofocoins
86 326
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut j'aimerais juste savoir quel est votre manga ou animé préférée. Perso je trouve que Tokyo Revengers c'est une masterclass, SNK est pas mal mais j'aime moin les deux dernières saison ( je trouve que tous le cote militaire est de trop ). Donc bon ... bonne journée !
Difficile de choisir, je dirais sûrement Your Name (les films de Shinkai en soit, mais principalement Your Name quand même), étant le premier anime que j’ai vu, excepté les Ghibli etc…
A ce jour, j’en aime beaucoup trop.
En ce moment, je regarde surtout Jujutsu kaisen. Nanami… 😭🫶
Bref, je ne vais pas m’étaler.
Bonne soirée, et bienvenue sur fofo ! ✨
 
Lilith-lia
Enragé
Messages
516
Age
13
Fofocoins
3 809
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut j'aimerais juste savoir quel est votre manga ou animé préférée. Perso je trouve que Tokyo Revengers c'est une masterclass, SNK est pas mal mais j'aime moin les deux dernières saison ( je trouve que tous le cote militaire est de trop ). Donc bon ... bonne journée !
Tokyo revengers c’est incroyable (la fin ✨😭) Snk c’est excellent aussi (j’avoue les 2 dernières saisons elles sont moins bien, mais c’est quand même bien), mais j’en regarde tellement que c’est impossible de choisir 🥲, mais la je dirais mha et death note (et Tokyo revengers) pour mes préférés (chuis incapable de choisir 😭)
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Tokyo revengers c’est incroyable (la fin ✨😭) Snk c’est excellent aussi (j’avoue les 2 dernières saisons elles sont moins bien, mais c’est quand même bien), mais j’en regarde tellement que c’est impossible de choisir 🥲, mais la je dirais mha et death note (et Tokyo revengers) pour mes préférés (chuis incapable de choisir 😭)
Oui c'est vrai que death note est incroyable, mais mha j'aime moin