BEYONDDDDDD

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Haru.
Enragé
Messages
678
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,je suis ici pour vous dire que cette personne a pris mon compte pendant les vacances de Noël (J'étais en vacances sans ma Ds,Du 13 au 24 decembre Beyond peut comfirmée) Rassurez-vous cette personne ne sera plus là (j'ai changée mon mot de passe cette personne ne viendra plus)
 
A
Aube_
Anonyme
Bonjour,je suis ici pour vous dire que cette personne a pris mon compte pendant les vacances de Noël (J'étais en vacances sans ma Ds,Du 13 au 24 decembre Beyond peut comfirmée) Rassurez-vous cette personne ne sera plus là (j'ai changée mon mot de passe cette personne ne viendra plus)
ha ! donc la personne avec des jjj ct pas toi ?
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,je suis ici pour vous dire que cette personne a pris mon compte pendant les vacances de Noël (J'étais en vacances sans ma Ds,Du 13 au 24 decembre Beyond peut comfirmée) Rassurez-vous cette personne ne sera plus là (j'ai changée mon mot de passe cette personne ne viendra plus)
G pas compris ;_;
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah oki je sais!!!!
Y'avait une personne qui possédait ce compte ya un peu longtemps, mais ya pas longtemps ya la meilleure amie de beyond (avec les jjjj et les emojis cute genre ;^; ou `^') , et maintenant ya celle du debut (donc pas la meilleure pote de beyond) qui est revenue
 
S
Shippuden
Anonyme
oui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébile
(Jjjsp, jjje sujis sur DS ;^; djes fjois les jjjjj sje calme qd jjjfais une jpausej)
On ne comprend rien
 
A
Aube_
Anonyme
Ah oki je sais!!!!
Y'avait une personne qui possédait ce compte ya un peu longtemps, mais ya pas longtemps ya la meilleure amie de beyond (avec les jjjj et les emojis cute genre ;^; ou `^') , et maintenant ya celle du debut (donc pas la meilleure pote de beyond) qui est revenue
Haaaaaa
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah oki je sais!!!!
Y'avait une personne qui possédait ce compte ya un peu longtemps, mais ya pas longtemps ya la meilleure amie de beyond (avec les jjjj et les emojis cute genre ;^; ou `^') , et maintenant ya celle du debut (donc pas la meilleure pote de beyond) qui est revenue
J’ai toujours pas compris TvT
 
Haru.
Enragé
Messages
678
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
J'espere que t'a compris x)
Je suis la meilleure amie de Beyond et j'ai repris le compte d'une personne qui se fesait passer pour une fille (Voir discu "Souvenir d'y a 2 ans x)" je crois que c'est ça '-') et je pense que c'est elle qui se fesait passer pour moi pendant les vacs de Noel
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment