M
Anonyme
Mince j’ai oublié de me connecter '-'Je crois qu’on est tous parti traduire ce que ça veut dire. Hyun Jong-seok est un acteur
Mince j’ai oublié de me connecter '-'Je crois qu’on est tous parti traduire ce que ça veut dire. Hyun Jong-seok est un acteur
ah, çja doijjt être unj/une fanjjjJe crois qu’on est tous parti traduire ce que ça veut dire. Hyun Jong-seok est un acteur
et bah bjjjravo ;-;Mince j’ai oublié de me connecter '-'
Tu coco tout le monde toi en fait xDDC’est Gluglu l’hippopotamette. Elle a perdu son compte.
예, 무엇입니까?
Bonjjjjjouret bah bjjjravo ;-;
TTBEYOND T OU PTN ? TTTTTTTTTT
ha ! donc la personne avec des jjj ct pas toi ?Bonjour,je suis ici pour vous dire que cette personne a pris mon compte pendant les vacances de Noël (J'étais en vacances sans ma Ds,Du 13 au 24 decembre Beyond peut comfirmée) Rassurez-vous cette personne ne sera plus là (j'ai changée mon mot de passe cette personne ne viendra plus)
G pas compris ;_;Bonjour,je suis ici pour vous dire que cette personne a pris mon compte pendant les vacances de Noël (J'étais en vacances sans ma Ds,Du 13 au 24 decembre Beyond peut comfirmée) Rassurez-vous cette personne ne sera plus là (j'ai changée mon mot de passe cette personne ne viendra plus)
j'ai des fois des jjj mais normalement je ne parle pas pendant cette périodeha ! donc la personne avec des jjj ct pas toi ?
La personne qui mettait les jjj n'était pas moiG pas compris ;_;
CT QUIIIULa personne qui mettait les jjj n'était pas moi
Ah oki je sais!!!!CT QUIIIU
On ne comprend rienoui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébile
(Jjjsp, jjje sujis sur DS ;^; djes fjois les jjjjj sje calme qd jjjfais une jpausej)
HaaaaaaAh oki je sais!!!!
Y'avait une personne qui possédait ce compte ya un peu longtemps, mais ya pas longtemps ya la meilleure amie de beyond (avec les jjjj et les emojis cute genre ;^; ou `^') , et maintenant ya celle du debut (donc pas la meilleure pote de beyond) qui est revenue
J’ai toujours pas compris TvTAh oki je sais!!!!
Y'avait une personne qui possédait ce compte ya un peu longtemps, mais ya pas longtemps ya la meilleure amie de beyond (avec les jjjj et les emojis cute genre ;^; ou `^') , et maintenant ya celle du debut (donc pas la meilleure pote de beyond) qui est revenue
J’ai toujours pas compris TvT
Merci de dire que mes emojis sont cutes UwUles emojis cute genre ;^; ou `^')
Je suis la meilleure amie de Beyond et j'ai repris le compte d'une personne qui se fesait passer pour une fille (Voir discu "Souvenir d'y a 2 ans x)" je crois que c'est ça '-') et je pense que c'est elle qui se fesait passer pour moi pendant les vacs de Noel
Oui tkt pas j’ai compris maintenant xDJ'espere que t'a compris x)
¦ ¬}\(°•°)/
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏