M
Anonyme
Oui t'as raison... C'est mieuxarretez, jjje veut pas penser auj pire
Oui t'as raison... C'est mieuxarretez, jjje veut pas penser auj pire
de tte façon elle a pajs le drjoit de fjaire çaOui t'as raison... C'est mieux
Et elle doit occupée....de tte façon elle a pajs le drjoit de fjaire ça
ellje me majnque djéjàEt elle doit occupée....
Pour le moment on peut espérer...
Ah oui c’est vrai !elle en a ssez vu ;^; (oui en passant par le navigateur internet|Les jjj se sont calmésj)
oui c’est mieuxarretez, jjje veut pas penser auj pire
Oui. J’ai pas envie de penser au pire. J’en ai marre de perdre des personnes. Je suis sure qu’elle reviendra mais j’espère qu’elle va bien quand même...Et elle doit occupée....
Pour le moment on peut espérer...
Elle manque à beaucoup.ellje me majnque djéjà
sinon jjla tape
Non pas du tout, justementça vjous déranjge sji je participje un peu pjlus sur Fofo ? fin jjjt pjas actijve sauf en privé alors apparaître cojmme ça cj'est un peu jjjsp
;-;
Tu as le droit de venir autant que tu veux 😌ça vjous déranjge sji je participje un peu pjlus sur Fofo ? fin jjjt pjas actijve sauf en privé alors apparaître cojmme ça cj'est un peu jjjsp
;-;
A bon je peux pas y aller moi pourtant j'ai essayerOui. J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. (On peut aller sur Fofo via DS ? Je savais pas moi ça TvT)
Qu’est ce qu’il y a ?
S'il vous plait de quoi beyond ?
T sure c’est Beyond ?S'il vous plait de quoi beyond ?
Qui seeai assez folle pour parler en coréen 😂😂T sure c’est Beyond ?
Des coréens, des fans de Kpop, des fans de la culture coréenne, des personnes qui parlent coréens car on n’a pas envie de dire le message en français, des personnes en soif de langue...Qui seeai assez folle pour parler en coréen 😂😂
Mais t'en connais d'autres ici qui aime la corée a par beyondDes coréens, des fans de Kpop, des fans de la culture coréenne, des personnes qui parlent coréens car on n’a pas envie de dire le message en français, des personnes en soif de langue...
Oui. Moi :3 mais je parle pas coréen après il y en a qui peut être parlent coréen et font parti des visiteurs. Mieux vaut ne confondre personne pour le moment. Ne tirons pas de conclusion hâtive. Beaucoup de personnes peuvent parler coréen et il n’y a pas que Beyond qui parle cette langue...Mais t'en connais d'autres ici qui aime la corée a par beyond
"Hyun Jong-seok" et ça djjit "s'il vous jjjplaît" '-'
Je crois qu’on est tous parti traduire ce que ça veut dire. Hyun Jong-seok est un acteur"Hyun Jong-seok" et ça djjit "s'il vous jjjplaît" '-'
jjjjcoco pjas de Jjjjj-sjeok
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏