jla derjjnière jnouvejlle que jjai d'jelle rejmonte a jjeudi ou elljje djit j"pardjonne moi"Bah ça fait longtemps qu’on l’a pas revue…
sorrjy fojr les jjjjj
jla derjjnière jnouvejlle que jjai d'jelle rejmonte a jjeudi ou elljje djit j"pardjonne moi"Bah ça fait longtemps qu’on l’a pas revue…
J’espère qu’elle a pas fait de c*nneries... (tkt pas pour les jjjj)jla derjjnière jnouvejlle que jjai d'jelle rejmonte a jjeudi ou elljje djit j"pardjonne moi"
sorrjy fojr les jjjjj
jjespère aussij. ellje a pas jjldroitJ’espère qu’elle a pas fait de c*nneries... (tkt pas pour les jjjj)
Elle a pas le droit de faire ça. Elle a toujours pas sorti son premier livre...Ni réaliser ses rêves. Elle est trop jeune pour mourir. (Pourquoi il bug ton clavier au point de mettre des jjjjj partout ? Excuse ma curiosité <:0)jjespère aussij. ellje a pas jjldroit
(jmon clavjier bug ;-; )
oui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébileElle a pas le droit de faire ça. Elle a toujours pas sorti son premier livre...Ni réaliser ses rêves. Elle est trop jeune pour mourir. (Pourquoi il bug ton clavier au point de mettre des jjjjj partout ? Excuse ma curiosité <:0)
Oui. J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. (On peut aller sur Fofo via DS ? Je savais pas moi ça TvT)oui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébile
(Jjjsp, jjje sujis sur DS ;^; djes fjois les jjjjj sje calme qd jjjfais une jpausej)
Moi aussi TTTTTTT beyondounette TTAh oui c’est vraiiiiiiii j’avais oublieeeeeeee
Mais je m’inquiète un peu quand même
elle en a ssez vu ;^; (oui en passant par le navigateur internet|Les jjj se sont calmésj)Oui. J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. (On peut aller sur Fofo via DS ? Je savais pas moi ça TvT)
arretez, jjje veut pas penser auj pireJ'espère vraiment qu'il s'est passé rien de grave...
Oui t'as raison... C'est mieuxarretez, jjje veut pas penser auj pire
de tte façon elle a pajs le drjoit de fjaire çaOui t'as raison... C'est mieux
Et elle doit occupée....de tte façon elle a pajs le drjoit de fjaire ça
ellje me majnque djéjàEt elle doit occupée....
Pour le moment on peut espérer...
Ah oui c’est vrai !elle en a ssez vu ;^; (oui en passant par le navigateur internet|Les jjj se sont calmésj)
oui c’est mieuxarretez, jjje veut pas penser auj pire
Oui. J’ai pas envie de penser au pire. J’en ai marre de perdre des personnes. Je suis sure qu’elle reviendra mais j’espère qu’elle va bien quand même...Et elle doit occupée....
Pour le moment on peut espérer...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏