BEYONDDDDDD

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
jjespère aussij. ellje a pas jjldroit
(jmon clavjier bug ;-; )
Elle a pas le droit de faire ça. Elle a toujours pas sorti son premier livre...Ni réaliser ses rêves. Elle est trop jeune pour mourir. (Pourquoi il bug ton clavier au point de mettre des jjjjj partout ? Excuse ma curiosité <:0)

Haru.
Enragé
Fofocoins
2 022
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Elle a pas le droit de faire ça. Elle a toujours pas sorti son premier livre...Ni réaliser ses rêves. Elle est trop jeune pour mourir. (Pourquoi il bug ton clavier au point de mettre des jjjjj partout ? Excuse ma curiosité <:0)
oui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébile
(Jjjsp, jjje sujis sur DS ;^; djes fjois les jjjjj sje calme qd jjjfais une jpausej)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
oui. pjjuis ellje a pasj le djroit de mej laissjer. tjout çja a causje de cjes jjjdébile
(Jjjsp, jjje sujis sur DS ;^; djes fjois les jjjjj sje calme qd jjjfais une jpausej)
Oui. J’espère qu’elle n’a rien eu de grave. (On peut aller sur Fofo via DS ? Je savais pas moi ça TvT)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
elle en a ssez vu ;^; (oui en passant par le navigateur internet|Les jjj se sont calmésj)
Ah oui c’est vrai !
arretez, jjje veut pas penser auj pire
oui c’est mieux
Et elle doit occupée....
Pour le moment on peut espérer...
Oui. J’ai pas envie de penser au pire. J’en ai marre de perdre des personnes. Je suis sure qu’elle reviendra mais j’espère qu’elle va bien quand même...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !