N
Anonyme
C’est pas la première fois que j’écris ici, je fait juste changer de nom et j’écris toujours la même chose parce que mon problème est tellement gris que j’ai toujours quelque chose à rajouter. Pour la faire courte je vais avoir 19 ans dans 8 jours et j’ai gâcher tout mes options. Je m’auto-sabote volontairement parce que je fait ce que les autre veulent et non ce que je veux. Je suis déprimé, triste, fâché, découragé. Niveau relation amoureuse c’est une catastrophe et je me trouve laid. Je doit de l’argent à la banque, j’ai des dettes. Ça fait longtemps que je veux mourir parce que j’aime pas la vie de base, le fait de devoir travailler pour vivre sa m’intéresse pas et je suis quelqu’un qui vie dans le passé. Je ne suis pas le gars avec la plus belle attitude. Ça prend pas grand chose pour me faire ch*er. Je suis en vie parce que je veux pas blesser les gens qui m’aime. Je veux pas voir un psy ou prendre des antidépresseur parce que premièrement je ne pense pas que je veux m’en sortir et mon problème principal c’est que je veux pas travailler donc y a rien à faire. Je sais pas combien de temps ma tenir comme ça. Je pense pas dépasser 21 ans.