Besoins daide urgennnttttttt !!!!

• Auteur de la discussion Moi1a9a
  • Date de début
M
Moi1a9a
Anonyme
Salut tout le monde,
Alors voila je suis malade et demain jai une eval (je suis a la fac) et en gros chaque semaine dans 1 matiere on fait une eval et en gros a la fin il en pioche que deux sauf que la derniere eval (est pas bien grande (3pages 20 min) mais elle regrouoe des question sur tout les quizz precedent. Et en gros a la fin 2 eval qu'on a fait seront choisi au hasard (dont une qui nest pas du hasard donc la derniere de demain) et voila mon cas jai assisté a toutes les evals precedente je precise que si on etait absent on justifiait et ducous elle ne comptait pas dans le tirage au sort. Ducous demain je ne peux pas y aller et je vais avoir un certificat medical. Ducous ma question cest pensez vous qu'il va en prendre une de celle que jai deja faite ou alors vais je la rattraper ? Je precise que cest notre dernier cours avec lui !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
La logique voudrait que si tu récupères, ça soit à ta propre demande, ça ne va pas changer ta vie et celle du prof si tu loupes un examen puisque tu as un certificat médical....

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai rien compris, mais je me fie seulement à la question de fin: un ou l'autre ça change quoi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !