Besoins d'aide pas damis a 19 ans !!!!

• Auteur de la discussion Aide11
  • Date de début
A
Aide11
Anonyme
Hello, alors voila je me presente jai 19 ans et je suis en L1 de psycho.L'annee derniere jetais en medecine et ducous jai perdu toutes mes amies du lycee. Et ducous cette annee je suis rentre en l1 de psycho, jai sympathiser avec une personne en amphi mais le pb c'est qu'elle a abndonner ducous je suis seule et jai vraiment 0 mais 0 amis. Ducous je commence a m'inquieter jai peur de finir ma vie seule sans amis,mari,enfant,etc. Pensez vous que cest grave ce qui m'arrive ou que je peut encore me faire des amis en L2 par exemple ? De pmsu je precise que les amis est la seule chose qui me manque dans ma vie et ça me met vraiment mal !

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ce n'est absolument pas grave, même si tu le vis mal et que ça te manque. Des amis, ça se fait tout au long d'une vie ! Ça va, ça vient, la preuve tu as perdu ceux de ton ancienne classe... tu t'en feras de nouveaux, suffit d'aller vers les gens, de t'intéresser à eux et ils s'intéresseront à toi !
Et il n'y a pas qu'en classe qu'on peut se faire des amis !

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Vaut mieux avoir peu d'amis et pouvoir compter dessus quand avoir trop et quand tu a besoin d'être seule.... essaie peut-être de discuter avec les personnes qui t'entourent dans tes études trouver des points communs vous en avez déjà si vous partagez les mêmes cours

A
Aide11
Anonyme
Mais ducous je peix men faire ou en dehors car je ne sors pas, rien vu que jai pas de pote et je vois les gens en amphi bon oui il y en a des seule mais la plupart sont par groupe de 2 ou 3 comme moi au debut de l'année avant labandon de tout le monde !

A
Aide11
Anonyme
Ouai je sais ! Je n'en veux pas bcp mais ce qui me stress c'est que j'en ai 0 ! Et oui je vais essayer !pensez vous que ke doit aller voor les pers seules en amphi ou cest trop tard ?

A
Aide11
Anonyme