c'est pas toi ,non ?
Le vernis est comment ? Je dois sortir manger dehors alors faut être un peu présentable (Un peu) ! Donnez-moi un(e?) avis s'il vous plaît !
c'est pas toi ,non ?
Kikou @Haru ^^ bienvenue sur le forumNon, je veux juste essayer le vernis sur moi ! Cette fille s'appelle Kyary Pamyu Pamyu c'est une chanteuse Japonaise
Merci ! Je sais pas si tu es au courant mais y'a une fille qui a fait une "Mini histoire" sur Kim Taehyung pour toi .-. Sinon j'opte pour ce vernis ?Kikou @Haru ^^ bienvenue sur le forum
Ah ok dslNon, je veux juste essayer le vernis sur moi ! Cette fille s'appelle Kyary Pamyu Pamyu c'est une chanteuse Japonaise
C'est pas grave, c'est une erreur de ma part. On me dit souvent que toutes les Japonaises se ressemble ; - ;Ah ok dsl
Tu crois qu'on volerait ma photo ? Excuse-moi, je dois être un peu lente d'esprit. Tu veux dire quoi par-là ?(Évitez de mettre des photos de vos têtes sur des forums libre d’accès, on ne sait jamais 😅)
Tu crois qu'on volerait ma photo ? Excuse-moi, je dois être un peu lente d'esprit. Tu veux dire quoi par-là ?
Le vernis est joli.
Bon. Au final j'ai compris que j'arriverai pas à l'autre vernis. Donc je me suis dis(t?) que ça passerait mieux, qu'en dites vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏