Besoin d'un avis concernant une fille

• Auteur de la discussion CatfishBilly
  • Date de début
C
CatfishBilly
Anonyme
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un avis, j'ai rencontré une fille au travail qui était stagiaire à l'époque et qui est maintenant embauchée en CDD, on a parlé un petit peu que ce soit par messages et en vrai, et je lui avais proposé de boire un verre en dehors du travail, ce qu'elle a accepté pour ensuite me dire peu après qu'elle préférait attendre la fin de son stage pour ne pas mélanger le travail et le personnel. Je lui ai reparlé cette semaine en lui posant plusieurs questions par exemple si le boulot se passe bien et elle posait un peu de questions aussi, je lui ai donc proposé une nouvelle fois ce à quoi elle m'a répondu je te dirais.
Je suis un peu perdu et c'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir votre avis 😜
Merci de m'avoir lu ! 🙂

F
Feronia
Anonyme
Bonjour, c'est difficile de répondre sans connaître vraiment la personne. Mais vue ce que tu explique là. Cette fille n'a pas l'air insensible à ton charme et tes "avances".
Elle se pose des questions par rapport à son boulot et ce qu'une relation pourrais engendré, ce qui est normal. Je pense que tu devra être patient. A savoir, si son cdd n'est pas renouveler, il n'y aura plus de questions de relation travail/personnel. Et si elle reste dans ta boîte, est elle prête à assumer une "relation" plus intime avec toi en étant collègue.
Dans les deux cas je pense que la patience est de mise. Ceci n'est que mon avis.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un avis, j'ai rencontré une fille au travail qui était stagiaire à l'époque et qui est maintenant embauchée en CDD, on a parlé un petit peu que ce soit par messages et en vrai, et je lui avais proposé de boire un verre en dehors du travail, ce qu'elle a accepté pour ensuite me dire peu après qu'elle préférait attendre la fin de son stage pour ne pas mélanger le travail et le personnel. Je lui ai reparlé cette semaine en lui posant plusieurs questions par exemple si le boulot se passe bien et elle posait un peu de questions aussi, je lui ai donc proposé une nouvelle fois ce à quoi elle m'a répondu je te dirais.
Je suis un peu perdu et c'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir votre avis 😜
Merci de m'avoir lu ! 🙂
Elle est.interessee car si.non.elle aurait dit non direct...donc un.peu de patience...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est quoi ça une fille? 😳
Besoin d'un avis concernant une fille

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci de m'avoir lu ! 🙂
Hum...
Une fille ou une femme ?
Peut-être que tu vas trop vite ou que tu insiste
Y'en a que ça agace vraiment, faut aller en douceur Jeannot :) Lentement mais sûrement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !