Bonjour, bonsoir, chers sujets.
J'ai là une requête assez particulière à faire, même si je ne m'attends pas vraiment à avoir de réponse.
Pour faire court, j'ai des recherches assez importantes à faire sur certains sujets pour un projet.
Je me suis dit que peut-être l'un d'entre vous, mes chers petits êtres sacrés, pourrait m'aider.
Voici les sujets dont j'ai besoin de prendre information.
- Médecine légale, d'avant et de nos jours.
- Médecine illégale, d'avant et de nos jours.
- Le fonctionnement de la Police, globalement. Par exemple lorsque celle-ci est placée sur une enquête.
- Le fonctionnement des détectives privés, d'avant et de nos jours.
- Le fonctionnement des H.Psychiatriques d'avant et de nos jours.
- Les différents grades de la Police.
Évidemment, ce n'est que globalement, étant donné que mes demandes sont vagues.
Il me faudrait aussi des histoires précises vraies de préférence, avec autant de détail possible ;
- Sur les tueurs en série et leurs méthodes (J'aurai besoin de diversité)
- Sur les méthodes de tortures d'avant et de nos jours
- Les infections possibles pour une plaie restée sans soin.
Voilà voilà. Je me suis dit que peut-être l'un ou l'une d'entre vous connaîtrait quelque information qui me serait utile, héhé. Même si ce n'est qu'un anecdote, ça reste beaucoup pour moi.
J'ai évidemment conscience que ce que je demande est vague, étant donné les sujets.
Enfin bref, je sais pas si on m'a comprise totalement-
Merci, merci.
J'ai là une requête assez particulière à faire, même si je ne m'attends pas vraiment à avoir de réponse.
Pour faire court, j'ai des recherches assez importantes à faire sur certains sujets pour un projet.
Je me suis dit que peut-être l'un d'entre vous, mes chers petits êtres sacrés, pourrait m'aider.
Voici les sujets dont j'ai besoin de prendre information.
- Médecine légale, d'avant et de nos jours.
- Médecine illégale, d'avant et de nos jours.
- Le fonctionnement de la Police, globalement. Par exemple lorsque celle-ci est placée sur une enquête.
- Le fonctionnement des détectives privés, d'avant et de nos jours.
- Le fonctionnement des H.Psychiatriques d'avant et de nos jours.
- Les différents grades de la Police.
Évidemment, ce n'est que globalement, étant donné que mes demandes sont vagues.
Il me faudrait aussi des histoires précises vraies de préférence, avec autant de détail possible ;
- Sur les tueurs en série et leurs méthodes (J'aurai besoin de diversité)
- Sur les méthodes de tortures d'avant et de nos jours
- Les infections possibles pour une plaie restée sans soin.
Voilà voilà. Je me suis dit que peut-être l'un ou l'une d'entre vous connaîtrait quelque information qui me serait utile, héhé. Même si ce n'est qu'un anecdote, ça reste beaucoup pour moi.
J'ai évidemment conscience que ce que je demande est vague, étant donné les sujets.
Enfin bref, je sais pas si on m'a comprise totalement-
Merci, merci.