Faut pas voyons 😅😆C'est quand tu veut
J'ai de la peine pour toi
Faut pas voyons 😅😆C'est quand tu veut
J'ai de la peine pour toi
Ben si sa fais de la peineFaut pas voyons 😅😆
Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Une action irréfléchie, quelle qu'elle soit, c'est une action que tu regretterais par la suite. Ensuite, une fois que tu as bien réfléchi, fais ce qui te rendra le + heureuse.Hello Shiinku,
Honnêtement, je ne sais pas ce que ça m'apporte de relire nos conversations, mais je vais y réfléchir... c'est vrai qu'elles me rappellent de bons souvenirs, mais aussi que je vivrai peut être plus les mêmes moments que j'ai vécu avec cette personne... En fait, j'ai l'impression que l'herbe n'a jamais été plus verte que chez lui et que je ne trouverai jamais autant ou mieux...
Et je pense aussi que l'on a bien fait d'arrêter car sinon j'aurai vrillé complètement et ça aurait été pire... Mais les moments que l'on a vécu me manquent... Je sais pas, je suis mitigée.
Mais pour l'instant, je me sens incapable de quitter la conversation, même pour un certain temps. J'ai peur d'être plus mal que si je ne la supprimais pas.
Enfin bref, merci ❤️
Oui d'accord, merci ☀️Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Une action irréfléchie, quelle qu'elle soit, c'est une action que tu regretterais par la suite. Ensuite, une fois que tu as bien réfléchi, fais ce qui te rendra le + heureuse.
J'ai trouvé quelques articles qui peuvent t'aider à mettre des mots sur ce qui se passe dans ta tête et/ou à savoir comment gérer ça : https://nospensees.fr/relations-humaines/rupture-et-divorce/
Oh nooon Chuisbibi ! 😭Je n'arrive pas a m'empêcher de penser à lui 😭
J'en ai marre, en plus que j'avais bien commencé en juillet, j'avais réussi à l'oublier un peu, à arrêter de lire nos conversations en boucle...
Mais depuis le début du mois, j'ai flanché 😭 J'arrive pas a m'arrêter, à me contrôler. Mais c'est que je n'ai plus la volonté... Alors je me laisse plonger... Mais il me manque toujours plus...
Surtout que mon moral fait des montagnes russes, alors quand ça ne va pas, j'ai tendance à penser à lui. À vouloir lui raconter ce qui me tracasse, à chercher du réconfort, un peu de courage, de compassion... D'amour.
En plus que les vacs ne m'aident pas, trop de choses qui me rappellent qu'il existe, dans mon esprit et pas loin, quelque part 😅
Bref, j'avais besoin de poser ça quelque part...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... 💔
Merchi :') ❤️Oh nooon Chuisbibi ! 😭
J'espère que tu iras mieux bientôt, que tu trouveras le moyen de ne plus souffrir autant... Tu as toute ma compassion 😭