Ben laisse toi allerDois je rire... Ou pleurer ? 🤣
Ça fait si dramatique
Ben laisse toi allerDois je rire... Ou pleurer ? 🤣
Ça fait si dramatique
Pourquoi ça ?C'est vrai haha, enfin bon dans mon cas, pas trop 😅
Prends ton temps, je sais que dit comme ça, ça peut paraître long mais j'ai mis environ 8 mois à oublier complètement quelqu'un que j'aimais et qui a disparu du jour au lendemain.
Ah oui... Mais j'en ai marrreeeeJe sais que ça peut être très compliqué, ça laisse des plaies sur le cœur dont les cicatrices ne disparaîtront jamais complètement (par exemple je pense que je suis devenu un peu, voire beaucoup paranoïaque, dès que je commence à être "dépendant" de quelqu'un ou un groupe de personnes, je m'en éloigne aussitôt quitte à m'éloigner une semaine voire plus) mais à force du temps on peut détourner ces blessures en force.
Mais surtout prends ton temps, oublier en à peine quelques mois quelqu'un avec qui on parle depuis un an au moins c'est quasiment impossible, à part si on a déjà connu ça des centaines de fois.
Ben laisse toi aller
Je peux passer une journée à pleurerPourquoi ça ?
Courage... ✨Je suis comme toi !!!!! et j'ai mal !!!! 😭 😭 😭
Coucou la miss, je repassais pas là et je suis vraiment désolée pour toi. Le manque d'une personne est l'une des choses les plus compliquée à gérer. Je pense que le temps sera ton meilleur allié.Je n'arrive pas a m'empêcher de penser à lui 😭
J'en ai marre, en plus que j'avais bien commencé en juillet, j'avais réussi à l'oublier un peu, à arrêter de lire nos conversations en boucle...
Mais depuis le début du mois, j'ai flanché 😭 J'arrive pas a m'arrêter, à me contrôler. Mais c'est que je n'ai plus la volonté... Alors je me laisse plonger... Mais il me manque toujours plus...
Surtout que mon moral fait des montagnes russes, alors quand ça ne va pas, j'ai tendance à penser à lui. À vouloir lui raconter ce qui me tracasse, à chercher du réconfort, un peu de courage, de compassion... D'amour.
En plus que les vacs ne m'aident pas, trop de choses qui me rappellent qu'il existe, dans mon esprit et pas loin, quelque part 😅
Bref, j'avais besoin de poser ça quelque part...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... 💔
Ah mince ton cheris ta quitterJe n'arrive pas a m'empêcher de penser à lui 😭
J'en ai marre, en plus que j'avais bien commencé en juillet, j'avais réussi à l'oublier un peu, à arrêter de lire nos conversations en boucle...
Mais depuis le début du mois, j'ai flanché 😭 J'arrive pas a m'arrêter, à me contrôler. Mais c'est que je n'ai plus la volonté... Alors je me laisse plonger... Mais il me manque toujours plus...
Surtout que mon moral fait des montagnes russes, alors quand ça ne va pas, j'ai tendance à penser à lui. À vouloir lui raconter ce qui me tracasse, à chercher du réconfort, un peu de courage, de compassion... D'amour.
En plus que les vacs ne m'aident pas, trop de choses qui me rappellent qu'il existe, dans mon esprit et pas loin, quelque part 😅
Bref, j'avais besoin de poser ça quelque part...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... 💔
Hello Shiinku,Coucou la miss, je repassais pas là et je suis vraiment désolée pour toi. Le manque d'une personne est l'une des choses les plus compliquée à gérer. Je pense que le temps sera ton meilleur allié.
Je suppose que si tu essaies de l'oublier c'est que vous avez arrêté de communiquer ? C'est déjà une bonne chose afin de ne pas rester dans le "brouillard" ou attachée
Maintenant, relire les conversations, qu'est ce que cela t'apporte ? Comment te sens tu après les avoir relues ? Te dis tu que vous avez bien fait d'arrêter ou regrettes tu ? (Je suis pareille, perso je relis, ça me permet de me remémorer les bons souvenirs, mais aussi de se rappeler pourquoi la relation a été arrêtée)
Si tu te dis que vous avez bien fait d'arrêter (je veux dire dans le sens sans prendre en compte les sentiments, de façon très réaliste et terre à terre), est ce que tu te sentirais capable de supprimer la conversation ? Si oui, je pense que ce serait une grande avancée sauf si cette conversation te permet de faire le point, te rappelle au bons souvenirs. Mais si elle te fait souffrir...
Je te souhaite bon courage, je pense que tu es bien entourée et que tu peux te confier alors lâche toi, lâche ta peine, prend le soutien dont tu as besoin et change toi les idées du mieux que tu peux.
Oui et non lolAh mince ton cheris ta quitter
Ah c'est compliquéOui et non lol
Si ta besoin d'en parler je t'écouteAh c'est compliqué
Merci 🤗Si ta besoin d'en parler je t'écoute
C'est quand tu veutMerci 🤗