Besoin de votre avis s’il vous plaît

• Auteur de la discussion Ephemere
  • Date de début
E
Ephemere
Anonyme
Suite à notre rupture, j’ai effectué un silence radio avec mon ex sauf que celui-ci m’insulte et m’envoie des screens de ses conversations avec sa nouvelle copine en me comparant pour me rabaisser, la seule réponse de ma part à été un blocage car cela devenait du quotidien.
Besoin de votre avis s’il vous plaît pourquoi faire ça alors que c’est fini et que visiblement il est passé à autre chose ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Il n'est pas passer a autre chose justement..

Il ne supporte pas d'avoir ete jetter..

On voit a son comportement que c'est une personne qui peut etre dangereuse..

E
Ephemere
Anonyme
Merci pour ton retour.
Je n’ai pas précisé mais la rupture venait de lui et non de moi.

E
Ephemere
Anonyme
Bah il m’a proposé de jouer à un jeu vidéo en ligne avec sa nouvelle copine et lui sans réponse de ma part il me propose de rester pote bien évidement je n’ai pas donner suite …
Si tu appelles ça un retour alors oui

E
Ephemere
Anonyme
Je confirme.
C’est pour cela que je suis totalement perdue.
Cela me dépasse…
Merci en tout cas pour le retour.

S
Sam21
Anonyme
Suite à notre rupture, j’ai effectué un silence radio avec mon ex sauf que celui-ci m’insulte et m’envoie des screens de ses conversations avec sa nouvelle copine en me comparant pour me rabaisser, la seule réponse de ma part à été un blocage car cela devenait du quotidien.
Besoin de votre avis s’il vous plaît pourquoi faire ça alors que c’est fini et que visiblement il est passé à autre chose ?
Salut,
Je pense que ton ex ne veut pas que toi tu passes a autre chose. Et il a l'air très inconstant ce "jeune" homme : te proposer de faire un jeu et te montrer qu'il est méchant envers toi...
Je pense que la meilleure chose a faire est de continuer a ne pas lui répondre et a toi de ne plus chercher a le comprendre. Plus tu passeras du temps a essayer de comprendre son comportement, plus tu lui donneras de l'importance. Fais ta vie, il y a trop de choses chouettes pour en perdre a cause de mecs comme lui 😉

B
Blues buddha
Anonyme
Salut

Alors malheureusement vous êtes tombé sur une personne toxique dont le but dans la vie est de harceler des personnes pour en tirer une jouissance parce que le harceleur sait très bien que ce qu'il fait va générer de la souffrance.
Ce genre d'individus est au stade 0 de la psychopathie.
Ce genre d'individus ne vont pas plus loin que le harcèlement car ça leur suffit pour jouir et éprouver du plaisir.
Malheureusement pour certaines personnes (heureusement c'est très rare) le harcèlement n'est plus suffisant ils vont passer par le meurtre d'animaux puis un beau jour si ce n'est plus suffisant aux meurtres d'humain pour devenir tueur en série.

Si vous ne comprenez pas votre ex, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas une once de psychopathie, vous êtes une personne empathique.

Le stade 0 de la psychopathie intégre toute personne qui harcèle moralement ou socialement une personne pour la faire souffrir consciemment pour en tirer une jouissance.
Il y a plusieurs stades et degré de psychopathie le stade 0 étant le plus répandu et le plus commun chez l'humain.

Donc n'essayez pas d'aller plus loin à essayer de le comprendre, seul un autre psychopathe de stade 0 et + peut comprendre votre ex et ses motivations.

D
Daisy
Anonyme
Peut-être car il n'est pas passer à autre chose justement, quil rage car toi tu t'en sors de la rupture alors que lui non ou autre

D
Daisy
Anonyme
Merci pour ton retour.
Je n’ai pas précisé mais la rupture venait de lui et non de moi.
Ah ui bah dans ce cas là il est juste étrange ;-;
Peut-être juste pour que toi tu ne passes pas a autre chose et te blesser moralement

M
mathiass2.0
Anonyme
Si il se comporte comme ça il abandonnera vite sa nouvelle copine. Il s'est mis avec elle juste pour te rendre jalouse et elle apprendra très vite par elle-même qu'il ne lui porte aucun intérêt réel. Alors ça devrait se calmer petit à petit. Patience 🙃

L
Lili100
Anonyme
Garde les messages d insultes et si ca vas trop loin et que tu sent un danger , porte plainte, cette réaction elle est peut etre lié a la cause de la rupture toi seul le sais , il été comme ca quand vous étiez ensemble ?il été agressif?

E
Ephemere
Anonyme
Merci à tous pour vos retour.
Cela m’aide énormément à y voir plus clair.

Oui, c’est quelqu’un d’agressif de base lors de dispute ( il y a toujours eu des insultes et du rabaissement).
Je l’ai bloqué par sms donc plus de message mais il est revenu par mail en montrant toujours des screens de ses conversation avec sa nouvelle copine toujours en me comparant afin de me rabaisser et sans oublier les insultes donc je vais changer d’adresse mail ça sera plus simple.
Après je pense qu’il réagit comme ça car je n’ai pas accepté de rester ami avec lui et parce que j’ignorais ses messages sans blocage dans un premier temps 🤷🏻‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !