Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion 92iTounsii🧿❤️❤️
  • Date de début
Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 921
Genre
Femme
J’aime beaucoup ce forum très à l’écoute et de bons conseils si j’ai un soucis comme celui la je n’hésiterai pas à revenir ici 😊❤️
Tant mieux si on a pu t’aider.. Ne pleure pas pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
Bon week-end

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Bonjour tous le monde cette histoire devient sérieuse je vais vous expliquer pk, quand on s’est vu samedi au parc et qu’il avait ses écouteurs en faisant semblant de pas m’entendre quand je lui reprochais le fait de pas m’écouter bref j’ai raconté tout sur cette histoire allez dans la page 1 (on dirait j’parle d’un livre mais bon vous avez compris 💀🤣) vous comprendrez tous de cette histoire donc là le truc c que samedi au parc quand il est parti je suis restée à assise au moins quelques minutes et je suis parti j’avançais pour rentrer je croise un gars une fois deux fois puis la troisième fois si je me trompe pas il me demande l’heure donc la normal je lui donne en lui montrant sur mon téléphone et il commence à toucher mes épaules j’ai commencé à lui crier dessus en reculant jusqu’à qu’il s’est carrément enfui mais mtn je commence à me dire si il n’est pas complice de ca vu ce qu’il m’a envoyé je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée chez moi en racontant l’histoire je lui ai dis juste en dessous que je soupçonne un truc mais que je vais me taire et il m’a directement parlé du fait que je l’accuse alors que je pense pas que ce soit une accusation dites moi svp et quand j’en ai parlé à mes potes ils étaient d’accord que oui c’était lui qui était complice de ce gars et j’ai envoyé un message tard la nuit en lui disant que je savais que ct lui qui était dedans il écrivait déjà bcp genre il s’arrêtait pas ce que je trouve suspect et il m’a meme parlé de plainte alors que je n’ai rien dis et a envoyé son copain dans un groupe pour qu’on parle nous trois en message son copain était d’accord avec lui et me traitait de menteuse mais ce que je sais c que quand il était énervé contre moi une fois par message je lui ai dis que je l’aimais et que je voulais le voir il a dit va avec mon pote il connaît bien le parc je trouve sa vrm bizarre

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Svp prenez le temps de lire j’ai besoin de vos avis

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !