Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion 92iTounsii🧿❤️❤️
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous avez raison il est clair qu’il ne m’aime pas et puis notre différence d’age est quand même un peu dangereuse j’ai 15 ans il a 18 vous en pensez quoi ?
Je répondrai par ceci
Qu'en penserait ta mère si elle savait...
Ta grande soeur si tu en as une...
Ta meilleure amie...
Voilà ma réponse!

Pense à ce qui est bien pour toi
Et laisse ces sentiments toxiques de côté
15 ans ? Profites-en pour préparer ton avenir

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Vous avez raison il est clair qu’il ne m’aime pas et puis notre différence d’age est quand même un peu dangereuse j’ai 15 ans il a 18 vous en pensez quoi ?
Tu es toute jeune.. je comprends tu aies mal et que tu penses l’aimer mais je t’assure s’il commence ainsi, que te fera t-il par la suite…
Ne sois pas pressée.. tu rencontreras un garçon qui s’intéressera réellement à toi..

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Mes copines m’ont dis que c’est de la ped0philie ma mère sait pas

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mes copines m’ont dis que c’est de la ped0philie ma mère sait pas
Malheureusement non aux yeux de la loi
Pour autant il y a les bonnes moeurs que tout adulte se doit de respecter
On vit dans un monde de dingue
Et les premiers exposés sont des jeunes comme toi

Dans le temps j''étais dans la même situation que toi
Elle avait 15 ans et moi 18, mais elle me l'avait caché
Dès que je l'ai su, un mois après je crois
J'ai tout arrêté, mais elle est restée une copine
Et je la vois une fois tous les ans ou les deux ans

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Tu as raison il pourrait faire des trucs plus grave je préfère m’arrêter la
Je suis désolée, je ne veux pas te rendre triste mais tu mérites quelqu’un qui prenne soin de toi et qui sois sincère avec toi. Ne sois pas pressée. Ça arrivera. Et essaie de parler à un médecin..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah oui.. elle est jeune.. faut pas être si pressée et attendre de rencontrer un garçon sincère.. oui il y en a des mieux..
Et le risque de se retrouver enceinte, même en se protégeant
Avec toutes les conséquences que cela comporte
Les études, un enfant avec un père inconnu (manière de parler)

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Bonjour tous le monde cette histoire devient sérieuse je vais vous expliquer pk, quand on s’est vu samedi au parc et qu’il avait ses écouteurs en faisant semblant de pas m’entendre quand je lui reprochais le fait de pas m’écouter bref j’ai raconté tout sur cette histoire allez dans la page 1 (on dirait j’parle d’un livre mais bon vous avez compris 💀🤣) vous comprendrez tous de cette histoire donc là le truc c que samedi au parc quand il est parti je suis restée à assise au moins quelques minutes et je suis parti j’avançais pour rentrer je croise un gars une fois deux fois puis la troisième fois si je me trompe pas il me demande l’heure donc la normal je lui donne en lui montrant sur mon téléphone et il commence à toucher mes épaules j’ai commencé à lui crier dessus en reculant jusqu’à qu’il s’est carrément enfui mais mtn je commence à me dire si il n’est pas complice de ca vu ce qu’il m’a envoyé je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée chez moi en racontant l’histoire je lui ai dis juste en dessous que je soupçonne un truc mais que je vais me taire et il m’a directement parlé du fait que je l’accuse alors que je pense pas que ce soit une accusation dites moi svp et quand j’en ai parlé à mes potes ils étaient d’accord que oui c’était lui qui était complice de ce gars et j’ai envoyé un message tard la nuit en lui disant que je savais que ct lui qui était dedans il écrivait déjà bcp genre il s’arrêtait pas ce que je trouve suspect et il m’a meme parlé de plainte alors que je n’ai rien dis et a envoyé son copain dans un groupe pour qu’on parle nous trois en message son copain était d’accord avec lui et me traitait de menteuse mais ce que je sais c que quand il était énervé contre moi une fois par message je lui ai dis que je l’aimais et que je voulais le voir il a dit va avec mon pote il connaît bien le parc je trouve sa vrm bizarre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !