Besoin de votre aide : ne pas pouvoir faire l’amour avec son mec mais en avoir envie

• Auteur de la discussion Adeline
  • Date de début
A
Adeline
Anonyme
Hello,

J’ai un problème mineur mais important quand même. Avec mon copain on ne peut pas faire l’amour. On se contente donc de se faire des bisous et des câlins.

Hier, c'était particulièrement intense. Sans entrer dans les détails, nous étions en voiture et les choses ont pris une tournure plus chaude.

Il m’a agrippé les seins avec ses mains, je posais ma main au-dessus de la sienne, il touchais subtilement mon téton. Je faisais même de légers mouvement de bassin, ce que j’avais jamais jamais osé faire, avant juste je restais assise. J’étais vraiment contractée même lui l’a senti.

Honnêtement, à ce moment ça ne m’aurait pas dérangé de le faire avec lui et j’ai honte de dire ça parce que ça va au contraire de mes principes religieux.

C’est mon premier copain et c’est la première fois que j’expérimente cela (j’ai 22 ans).

Je me questionne sur cette forte attirance et sur le fait que cela va à l'encontre de mes principes religieux. Pourquoi cette envie devient-elle si addictive ? Est-ce mal de ressentir cela ? Ces pensées incessantes sont-elles normales ? Est-ce bien avec tout le monde ou juste quand on est amoureux ? J'ai besoin de conseils.
J’espère que vous ne le jugerez pas…

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Hello,

J’ai un problème mineur mais important quand même. Avec mon copain on ne peut pas faire l’amour. On se contente donc de se faire des bisous et des câlins.

Hier, c'était particulièrement intense. Sans entrer dans les détails, nous étions en voiture et les choses ont pris une tournure plus chaude.

Il m’a agrippé les seins avec ses mains, je posais ma main au-dessus de la sienne, il touchais subtilement mon téton. Je faisais même de légers mouvement de bassin, ce que j’avais jamais jamais osé faire, avant juste je restais assise. J’étais vraiment contractée même lui l’a senti.

Honnêtement, à ce moment ça ne m’aurait pas dérangé de le faire avec lui et j’ai honte de dire ça parce que ça va au contraire de mes principes religieux.

C’est mon premier copain et c’est la première fois que j’expérimente cela (j’ai 22 ans).

Je me questionne sur cette forte attirance et sur le fait que cela va à l'encontre de mes principes religieux. Pourquoi cette envie devient-elle si addictive ? Est-ce mal de ressentir cela ? Ces pensées incessantes sont-elles normales ? Est-ce bien avec tout le monde ou juste quand on est amoureux ? J'ai besoin de conseils.
Déjà jamais je porterait un jugement
Que tu aie une envie de sexe c'est tout a fais normal
Mais si ta religion te dit de ne rien faire surtout respect ta religion
Et il faut pas en avoir honte
Ta religion te dit attendre le mariage ?

A
Adeline
Anonyme
Déjà jamais je porterait un jugement
Que tu aie une envie de sexe c'est tout a fais normal
Mais si ta religion te dit de ne rien faire surtout respect ta religion
Et il faut pas en avoir honte
Ta religion te dit attendre le mariage ?

Oui dans ma religion déjà les relations hors mariage ne sont pas autorisés et la fornication est interdite.
Déjà que je suis en relation hors mariage alors si je fornique…. Il y a des personnes qui ne croient pas en une force divine mais moi j’y crois fermement et je crois au karma et j’ai peur que ça se retourne contre moi. Pourtant je sais que je ne fais rien de mal… mais j’ai peur quand meme

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Oui dans ma religion déjà les relations hors mariage ne sont pas autorisés et la fornication est interdite.
Déjà que je suis en relation hors mariage alors si je fornique…. Il y a des personnes qui ne croient pas en une force divine mais moi j’y crois fermement et je crois au karma et j’ai peur que ça se retourne contre moi. Pourtant je sais que je ne fais rien de mal… mais j’ai peur quand meme
Normal avoir peur
Mais garde bien tes conviction c'est important

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello,

La religion c'est des conneries et je m'explique
Si tu dois attendre d'être mariée pour avoir ton premier rapport
Alors jamais de ta jeunesse tu auras profité
Qui fait que si tombes sur le mauvais hommes
Tu pourras passer ta vie à trouver le bon
Certaines communautés interdisent aussi le divorce
Ca a été le drame de beaucoup de femmes des années 50
Je trouve dommage que de nos jours ce soit encore le cas

A
Adeline
Anonyme
La religion c'est des conneries et je m'explique
Si tu dois attendre d'être mariée pour avoir ton premier rapport
Alors jamais de ta jeunesse tu auras profité
Qui fait que si tombes sur le mauvais hommes
Tu pourras passer ta vie à trouver le bon
Certaines communautés interdisent aussi le divorce
Ca a été le drame de beaucoup de femmes des années 50
Je trouve dommage que de nos jours ce soit encore le cas

Après est ce que enchaîner les hommes c’est ça profiter ?
Moi je veux le faire avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime. Et je me dis vu la connexion qu’on a lui et moi sans le faire mais le jour où on le fera ça ne pourra être que trop bien non?
Parce qu’il me semble que certaines personnes rien que le fait d’embrasser quelqu’un elle savent si la personne se connecte bien ou pas

E
Elise1
Anonyme
Tu est musulmane ou chrétienne ?

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après est ce que enchaîner les hommes c’est ça profiter ?
Moi je veux le faire avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime. Et je me dis vu la connexion qu’on a lui et moi sans le faire mais le jour où on le fera ça ne pourra être que trop bien non?
Parce qu’il me semble que certaines personnes rien que le fait d’embrasser quelqu’un elle savent si la personne se connecte bien ou pas
Bien sûr, c'est mieux entre deux personnes qui s'aiment

P
Panda123
Anonyme
Le karma c’est du chirk
Tu ferais mieux de te repentir au plus vite et de te marier avant que ça n’aille trop loin
Ne laisse pas shaytan gagner ma sœur
Allah soubhanawataaallah est dur en châtiment mais il est aussi grand pardoneur

A
Adeline
Anonyme
Le karma c’est du chirk
Tu ferais mieux de te repentir au plus vite et de te marier avant que ça n’aille trop loin
Ne laisse pas shaytan gagner ma sœur
Allah soubhanawataaallah est dur en châtiment mais il est aussi grand pardoneur

Le problème c’est que je ne suis vraiment pas prête pour me marier. Lui aussi n’est pas prêt. On aimerait se marier plus tard…. Je sais que c’est pas bien mais que puis je faire si je ne peux pas me marier maintenant ?

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le problème c’est que je ne suis vraiment pas prête pour me marier. Lui aussi n’est pas prêt. On aimerait se marier plus tard…. Je sais que c’est pas bien mais que puis je faire si je ne peux pas me marier maintenant ?
La lessive lol
Ben oui vous avez des mains
Maintenant si ça part en vrille
Que vous faites un bébé
N'allez pas dire que c'est de ma faute hein !!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 300
Ton copain va stimuler le maximum de zones érogènes chaque fois qu'il en aura l'occasion jusqu'à ce que tu cède pour au final réussir à te pénétrer..

C'est un petit malin.. :devilish:

E
Elise1
Anonyme
Au moin mariez vous a la mosquée

A
Adeline
Anonyme
Ton copain va stimuler le maximum de zones érogènes chaque fois qu'il en aura l'occasion jusqu'à ce que tu cède pour au final réussir à te pénétrer..

C'est un petit malin.. :devilish:

C’est vrai qu’il y va petit à petit, au début il touchais par dessus les vêtements, après par dessus le soutien gorge, et maintenant c’est peau direct.
Mais en même temps ça serait hypocrite de ma part de dire que je n’aime pas ou que je ne veux pas. Au contraire, j’aime ça. Et surtout je me sens à l’aise avec lui, c’est le premier homme qui m’a donné envie. Aucun homme ne m’avait donné envie juste de lui prendre la main.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 300
C’est vrai qu’il y va petit à petit, au début il touchais par dessus les vêtements, après par dessus le soutien gorge, et maintenant c’est peau direct.
Mais en même temps ça serait hypocrite de ma part de dire que je n’aime pas ou que je ne veux pas. Au contraire, j’aime ça. Et surtout je me sens à l’aise avec lui, c’est le premier homme qui m’a donné envie. Aucun homme ne m’avait donné envie juste de lui prendre la main.

Bah Adeline t'attend quoi pour baiser ??

C'est tu couches ou pas..

Ton post sert à rien Nous on peut pas prendre la décision à ta place..

Et puis vous faites rire avec vos religion..

Vous faites la moitié du sex et religieusement parlant c'est déjà trop ..

Vous devez être Schizo.. 😅 :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !