ouais pas faux . ( par pur curiositer , ta quel age toi ? °Tu aie tres jeune c'est normal tu sais
Et tu as le temp
ouais pas faux . ( par pur curiositer , ta quel age toi ? °Tu aie tres jeune c'est normal tu sais
Et tu as le temp
Je n'ai pas dit aucun risqueEt pourquoi pour moi aucun risque
Oula beaucoup beaucoup plus vieux que toiouais pas faux . ( par pur curiositer , ta quel age toi ? °
J'ai juste dit que j'ai rencontré aucun problèmeJe n'ai pas dit aucun risque
C'est toi qui le dit, que tout baigne
Facteurs de risque du cancer de l’anus
Le plus important facteur de risque du cancer de l'anus est l’infection au virus du papillome humain (VPH). Informez-vous sur le risque de ce cancer.cancer.ca
j'esite entre 30 et 40 ??Oula beaucoup beaucoup plus vieux que toI
Monte encore lolj'esite entre 30 et 40 ??
Qui veut dire tout baigne pour l'instant !J'ai juste dit que j'ai rencontré aucun problème
C'est saQui veut dire tout baigne pour l'instant !
Ce n'est pas un mal, ce n'est pas une course, ça ne les rend pas plus heureux les gens de savoir tout sur le sexe, au contraire, en savoir un peu moins permet de rester sur un désir de romantisme dans les relations et non un désir de sexe uniquement. ^^bah ouais je sais.... mais le blem c'est que j'ai l'impression d'etre en rettard ( sur mon age) sur ce qui concerne le sex ....
Tu pense que les femme qui pratique la sodomie sont rare ?Je serai curieux de savoir, si cette pratique est : beaucoup plus présente chez les nymphomanes
Juste par curiosité
J'en ai rarement croisé de ces femmes
Rares sont les hommes qui leur résiste (sourire)
Je parle des nymphomanes làTu pense que les femme qui pratique la sodomie sont rare ?
OKJe parle des nymphomanes là
Oui lolAprès c'est un acte fortement déconseillé en périodes de Gastro
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏