Pas de soucis pour instandRisques accrus de maladie
Pas de soucis pour instandRisques accrus de maladie
... rip mon historique googleRisques accrus de maladie
Une pratique sexuelle pratiquer par des hommes généralement.mais c quoi a la fin ?????,,,,,
ok . merci ?Une pratique sexuelle pratiquer par des hommes généralement.
La sodomie désigne la penetration anale.
Ah bah voilà.... rip mon historique google
Voir la pièce jointe 28223
un nouveau mot dans mon vocabulaire !Ah bah voilà.
Utiliser beaucoup de lubrifiant pour que ça glisse. La fissure ne peut se faire que si la peau est sèche et tire trop.J'aimerais savoir car j'ai peut j'ai vue qu'on pouvait avoir une fissure de l'anus !a
C'est pas vraiment le mieux a savoirun nouveau mot dans mon vocabulaire !
Oui bon conseilUtiliser beaucoup de lubrifiant pour que ça glisse. La fissure ne peut se faire que si la peau est sèche et tire trop.
Pour toi oui, mais une femme est plus exposéePas de soucis pour instand
Et pourquoi pour moi aucun risquePour toi oui, mais une femme est plus exposée
Après c'est rare que ceux qui pratiquent mettent des capote
D'où d'autres risques
![]()
La pratique du sexe anal peut entraîner de nombreux problèmes de santé chez les femmes
Si la sodomie est de plus en plus pratiquée, surtout par la jeune génération, on en sous-estime encore trop les risques.www.slate.fr
bah ouais je sais.... mais le blem c'est que j'ai l'impression d'etre en rettard ( sur mon age) sur ce qui concerne le sex ....C'est pas vraiment le mieux a savoir
Pourquoi tu as quel age ?bah ouais je sais.... mais le blem c'est que j'ai l'impression d'etre en rettard ( sur mon age) sur ce qui concerne le sex ....
15Pourquoi tu as quel age ?
Tu aie tres jeune c'est normal tu sais
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏