Besoin de savoir : estce que ca fait mal la sodomie

• Auteur de la discussion Janmonuem
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bah ouais je sais.... mais le blem c'est que j'ai l'impression d'etre en rettard ( sur mon age) sur ce qui concerne le sex ....
Ce n'est pas un mal, ce n'est pas une course, ça ne les rend pas plus heureux les gens de savoir tout sur le sexe, au contraire, en savoir un peu moins permet de rester sur un désir de romantisme dans les relations et non un désir de sexe uniquement. ^^

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
Oui bien car les femme sont plus ouvert avec la fenêtre juste a côté et c'est conseillé de ne pas allez de l'anus au vagin avec répétition car sa engebre le problème d'infection urinaire . Donc plutôt utiliser un préservatif et après pour le vagin changé un autre .

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
J'aimerais savoir car j'ai peut j'ai vue qu'on pouvait avoir une fissure de l'anus !a
Salut si non pour la pratique il faut beaucoup de préliminaire et des caressé au maximum la porte d'entrée pour une bonne dilatation et excitation et surtout le lubrifiant a base d'eau et pour ne faite pas de changement de l'anus au vagin avec me même préservatif car sa engendre des problèmes d'infection urinaire et vaginal . Donc sans le préservatif nettoyage obligé. Même choses avec les doigts ou les sextoy.

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Salut si non pour la pratique il faut beaucoup de préliminaire et des caressé au maximum la porte d'entrée pour une bonne dilatation et excitation et surtout le lubrifiant a base d'eau et pour ne faite pas de changement de l'anus au vagin avec me même préservatif car sa engendre des problèmes d'infection urinaire et vaginal . Donc sans le préservatif nettoyage obligé. Même choses avec les doigts ou les sextoy.
Oui en étant très doux sa fais beaucoup de bien

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
Oui en étant très doux sa fais beaucoup de bien
Effectivement il faut beaucoup de douceur les c*n qui pense que plus le partenaire cris de douleur mieux c'est alors qu'il ont tort a 1000% quand tu vois un visage lors des préliminaire qui a un beaux sourire qui ce trouve en mode extase de bonheur a peine si elle peut ouvrir les yeux , la tu sais qu'elle aime le voyage touristique jusqu'à la lune elle te suivra et elle te donne tout sont corp et te dit fait ce que tu veux de moi alors la elle va jouir plusieurs fois

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
Effectivement il faut beaucoup de douceur les c*n qui pense que plus le partenaire cris de douleur mieux c'est alors qu'il ont tort a 1000% quand tu vois un visage lors des préliminaire qui a un beaux sourire qui ce trouve en mode extase de bonheur a peine si elle peut ouvrir les yeux , la tu sais qu'elle aime le voyage touristique jusqu'à la lune elle te suivra et elle te donne tout sont corp et te dit fait ce que tu veux de moi alors la elle va jouir plusieurs fois
Ouiiii ta raison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !