Hey heyyyBonjouuuuur !!!
En ce moment je vais pas hyper bien, y aurait-il quelqu'un de 13/14/15 ans, (une fille de préférence) qui veut bien parler ???
(bon je me suis clairement inspirée de je-sais-plus-qui mais je me suis dit que c'était une bonne idée"
Vieille 17 ans ! J'en ai 200000 ! 200000 ans derrière moi ! Vous vous rendez compte ! 2000000 ans d'histoire derrière moi ! J'ai tout vu ! J'ai tout vécu ! 17 ans ! Un petit grain de poussière en comparaison ! J'ai connu Cléopâtre, une bien belle femme, elle m'a même fait la bise, une fois ! Jeanne d'Arc aussi, une femme terrible, je l'ai aussi bien aimé...et tellement d'autres ! 17 ans !Hey heyyy
Je suis plus vieille, j'ai 17 ans mais ça me dérange pas de parler xD
Ah oui ! Tu es bien plus vieux que moi en fait 😂Vieille 17 ans ! J'en ai 200000 ! 200000 ans derrière moi ! Vous vous rendez compte ! 2000000 ans d'histoire derrière moi ! J'ai tout vu ! J'ai tout vécu ! 17 ans ! Un petit grain de poussière en comparaison ! J'ai connu Cléopâtre, une bien belle femme, elle m'a même fait la bise, une fois ! Jeanne d'Arc aussi, une femme terrible, je l'ai aussi bien aimé...et tellement d'autres ! 17 ans !
17 ans un minuscule grain de poussière dans l'univers ! 2000000 ans ,je fais encore du skateboard, d'ailleurs j'en avais fais au Etats Unis avec Elvis Presley, mais tu ne dois pas le connaître, après nous étions allés chanter quelques chansons de Rock n' Roll...Ah oui ! Tu es bien plus vieux que moi en fait 😂
Ne pas connaître Elvis Presley ?? Impossible ! Je l'ai déjà mentionné dans un devoir et j'adore sa chanson "Can't help falling in love" 😂17 ans un minuscule grain de poussière dans l'univers ! 2000000 ans ,je fais encore du skateboard, d'ailleurs j'en avais fais au Etats Unis avec Elvis Presley, mais tu ne dois pas le connaître, après nous étions allés chanter quelques chansons de Rock n' Roll...
Et pourquoi des filles ?Bonjouuuuur !!!
En ce moment je vais pas hyper bien, y aurait-il quelqu'un de 13/14/15 ans, (une fille de préférence) qui veut bien parler ???
(bon je me suis clairement inspirée de je-sais-plus-qui mais je me suis dit que c'était une bonne idée"
Ah Ah Ah ExcellentEt au cas où vous vous demandez j'ai 13 ans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏