Besoin de parler

  • Auteur de la discussion Verooooo
  • Date de début
V
Verooooo
Anonyme
Faites attention à vous c'est le plus important
Et je sais que c'est dur, mais si vous partez quelques jours, posez lui un ultimatum : soit il se calme et ne lève plus la main sur vous et vous respecte, soit vous partez définitivement
Il fera le bon choix s'il vous aime réellement
Merci de prêter attention à mes messages.
Je penses que l'ultimatum ne servira à rien. Il est bien trop orgueilleux pour ça.
Merci, je sais qu'il n'y a rien d'autres à faire que de partir. À ses yeux je joues à la victime. Alors que j'ai juste besoin d'en parler.
Je ne sais pas même pas si il m'aime réellement, ça me fait peur de me rendre compte que non.
Je n'ai pas envie d'être comme ces femmes. J'ai conscience du problème. Et me bat en général contre toute forme de violence et préjugé sexiste. Je n'arrive pas à imaginer que je suis là à me laisser faire depuis 4 ans .
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci de prêter attention à mes messages.
Je penses que l'ultimatum ne servira à rien. Il est bien trop orgueilleux pour ça.
Merci, je sais qu'il n'y a rien d'autres à faire que de partir. À ses yeux je joues à la victime. Alors que j'ai juste besoin d'en parler.
Je ne sais pas même pas si il m'aime réellement, ça me fait peur de me rendre compte que non.
Je n'ai pas envie d'être comme ces femmes. J'ai conscience du problème. Et me bat en général contre toute forme de violence et préjugé sexiste. Je n'arrive pas à imaginer que je suis là à me laisser faire depuis 4 ans .
Et, c'est normal de s'entraider 😊
Ah les hommes et leur ego, toute une histoire (je fais une généralité mais ce n'est pas le cas pour tous)
J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de respectueux, qui t'aime sincèrement et qui ferait tout pour toi
Je sais que ça doit être compliqué, très même mais tout quitter permet de repartir sur des bases neuves et saines
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
Vero, je c'est ce que tu ressent franchement c'est tellement dur. Mais je crois qu il faut ce rentre a l évidence que ces personnes ne sont pas pour nous.
Malheureusement nous on les aime de toute nos forces mais cela ne sert a rien .
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Vero, je c'est ce que tu ressent franchement c'est tellement dur. Mais je crois qu il faut ce rentre a l évidence que ces personnes ne sont pas pour nous.
Malheureusement nous on les aime de toute nos forces mais cela ne sert a rien .
Il y a des gens qui se rendront compte après votre départ, qu'elles auraient dû faire des efforts pour vous garder
 
V
Verooooo
Anonyme
Et, c'est normal de s'entraider 😊
Ah les hommes et leur ego, toute une histoire (je fais une généralité mais ce n'est pas le cas pour tous)
J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de respectueux, qui t'aime sincèrement et qui ferait tout pour toi
Je sais que ça doit être compliqué, très même mais tout quitter permet de repartir sur des bases neuves et saines
Merci d'avoir pris le temps de me répondre sans répondre n'importe quoi et trop vite.
Juste lire ce genre de commentaire fait du bien. J'aimerais repartir sur des bases saines. À moi de m'en sortir maintenant.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci d'avoir pris le temps de me répondre sans répondre n'importe quoi et trop vite.
Juste lire ce genre de commentaire fait du bien. J'aimerais repartir sur des bases saines. À moi de m'en sortir maintenant.
C'est ce qui s'appelle être humain à ma connaissance ^^
Tant mieux si j'ai pu, même ne serait-ce qu'un tout petit peu te réconforter
Courage et bonne continuation, tiens nous au courant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment