Besoin de parler

• Auteur de la discussion Verooooo
  • Date de début
V
Verooooo
Anonyme
C'est dur mais est-ce que vous pouvez vous prendre deux ou trois jours de congé (en fonction de votre situation) pour partir seule en vacances, vous reposer et avoir la tête au calme ?
Sinon essayez peut-être c'est tout bête mais d'écrire ce qu'il ne va pas. Ce texte pourrait vous servir de sorte de lettre pour un proche
On devait partir demain pendant 2 jours. Mais vu ce qu'il s'est passé cette après midi. Je vais partir toute seule, j'ai tout payé de ma poche.
J'ai déjà essayé mais trop compliqué pour moi de revenir avec un problème comme ça.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
On devait partir demain pendant 2 jours. Mais vu ce qu'il s'est passé cette après midi. Je vais partir toute seule, j'ai tout payé de ma poche.
J'ai déjà essayé mais trop compliqué pour moi de revenir avec un problème comme ça.
Faites attention à vous c'est le plus important
Et je sais que c'est dur, mais si vous partez quelques jours, posez lui un ultimatum : soit il se calme et ne lève plus la main sur vous et vous respecte, soit vous partez définitivement
Il fera le bon choix s'il vous aime réellement

Elod
Débutant
Fofocoins
125
Pour moi aussi je peut pas il me fait du chantage avec mes filles.
Et je veux pas les perdres

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je te souhaite beaucoup de courage. Mais ta seule issue, c'est la séparation

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dans les séparations, tous les coups sont permis. Même le chantage aux enfants.
Mais dis toi, que, en tznt que mère, tu auras forcément la garde des enfants. Au moins à 50/50.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Tu prends tes filles et même chose que pour Verooo, tu pars deux ou trois jours, tu lui poses un ultimatum (je me suis permise de vous tutoyer, j'espère que ça ne vous dérange pas)

Elod
Débutant
Fofocoins
125
Ya moin de 1h il a cassé la télé car depuis ce matin je lui adresse pas la parole .
La il est sur sont 💻 et moi sur mon portable.
J ai envi de pleurer tellement je suis mal

V
Verooooo
Anonyme
Faites attention à vous c'est le plus important
Et je sais que c'est dur, mais si vous partez quelques jours, posez lui un ultimatum : soit il se calme et ne lève plus la main sur vous et vous respecte, soit vous partez définitivement
Il fera le bon choix s'il vous aime réellement
Merci de prêter attention à mes messages.
Je penses que l'ultimatum ne servira à rien. Il est bien trop orgueilleux pour ça.
Merci, je sais qu'il n'y a rien d'autres à faire que de partir. À ses yeux je joues à la victime. Alors que j'ai juste besoin d'en parler.
Je ne sais pas même pas si il m'aime réellement, ça me fait peur de me rendre compte que non.
Je n'ai pas envie d'être comme ces femmes. J'ai conscience du problème. Et me bat en général contre toute forme de violence et préjugé sexiste. Je n'arrive pas à imaginer que je suis là à me laisser faire depuis 4 ans .

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Merci de prêter attention à mes messages.
Je penses que l'ultimatum ne servira à rien. Il est bien trop orgueilleux pour ça.
Merci, je sais qu'il n'y a rien d'autres à faire que de partir. À ses yeux je joues à la victime. Alors que j'ai juste besoin d'en parler.
Je ne sais pas même pas si il m'aime réellement, ça me fait peur de me rendre compte que non.
Je n'ai pas envie d'être comme ces femmes. J'ai conscience du problème. Et me bat en général contre toute forme de violence et préjugé sexiste. Je n'arrive pas à imaginer que je suis là à me laisser faire depuis 4 ans .
Et, c'est normal de s'entraider 😊
Ah les hommes et leur ego, toute une histoire (je fais une généralité mais ce n'est pas le cas pour tous)
J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un d'autre, quelqu'un de respectueux, qui t'aime sincèrement et qui ferait tout pour toi
Je sais que ça doit être compliqué, très même mais tout quitter permet de repartir sur des bases neuves et saines

Elod
Débutant
Fofocoins
125
Vero, je c'est ce que tu ressent franchement c'est tellement dur. Mais je crois qu il faut ce rentre a l évidence que ces personnes ne sont pas pour nous.
Malheureusement nous on les aime de toute nos forces mais cela ne sert a rien .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !