Besoin de parler

• Auteur de la discussion Anonyme75
  • Date de début
A
Anonyme75
Anonyme
Bonjour comme beaucoup de personne je pense je me sens pas très en forme en ce moment.

J'ai plus de quarante ans , tout pourrait aller, boulot, famille etc mais je me sens pas bien en couple pourtant pas de malheur particulier, j'ai l'impression qu'on a rien à se dire, ça a certainement d'ailleurs toujours été le cas.

Je cherche une amie virtuelle qui serait un peu dans ma situation, dans ma tranche d'age pour une complicité.

Merci des réponses quelle qu'elle soit

Tanyette☀️
Débutant
Fofocoins
5 749
Genre
Femme
Bonjour !

Désolé je ne suis pas dans ta tranche d’âge, je voulais simplement te donner un petit conseil. La communication c’est la clé dans un couple même après des années, même quand rien ne va. Le mieux serait peut-être d’en discuter avec elle ça pourrait certainement arranger les choses et vous pourriez tous les deux comprendre pourquoi vous en êtes là aujourd’hui 🙂

En tout cas tu as tout mon soutien j’espère que ça s’arrangera car personne ne mérite d’être malheureux ✨

A
Anonyme75
Anonyme
Bonjour !

Désolé je ne suis pas dans ta tranche d’âge, je voulais simplement te donner un petit conseil. La communication c’est la clé dans un couple même après des années, même quand rien ne va. Le mieux serait peut-être d’en discuter avec elle ça pourrait certainement arranger les choses et vous pourriez tous les deux comprendre pourquoi vous en êtes là aujourd’hui 🙂

En tout cas tu as tout mon soutien j’espère que ça s’arrangera car personne ne mérite d’être malheureux ✨

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Essaye de faire des sorties avec lui ? (J'aurais aimer être ton amie mais je ne suis pas dans ta tranche d'âge)

A
Anonyme75
Anonyme
Essaye de faire des sorties avec lui ? (J'aurais aimer être ton amie mais je ne suis pas dans ta tranche d'âge)
je vais préciser que je suis un homme, Tanyette l'a compris mais je n'ai pas été très explicite non plus

A
Anonyme75
Anonyme
Je t’en prie ! N’hésites pas à en discuter ici en effet ça peut t’aider à trouver du réconfort même si nous n’avons pas de remède miracle 🙂
Pas de remède miracle, on est trop différent sur certains points mais c'est comme ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !