Besoin de me livrer à quelqu'un

Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors oui il aurais pas du te tromper
Mais pourquoi tu as été dure avec lui
L'année dernière a été difficile et je n'avais pas toujours le cœur à le voir. Et il n'a jamais rien fait dans notre relation. Et j'ai toujours eu des doutes sur sa fidélité. Il n'a jamais eu ma confiance et j'ai eu raison de suivre mon instinct.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
L'année dernière a été difficile et je n'avais pas toujours le cœur à le voir. Et il n'a jamais rien fait dans notre relation. Et j'ai toujours eu des doutes sur sa fidélité. Il n'a jamais eu ma confiance et j'ai eu raison de suivre mon instinct.
Oui ta bien eue raison
Je suis sur que tu va trouvé quelque qui te correspond
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je me sens vide, seule. Je suis entourée par plusieurs personnes mais je me sens seule et en même oppressée.
Je suis pas facile à vivre. Je suis chiante, râleuse, têtue, stupide, renfermée, susceptible et je pourrais continuer en bon bout de temps à énumérer mes nombreux défauts. Je suis pas très jolie mais un peu quand même. Je suis gentille, à l'écoute, généreuse. Je m'efforce sans cesse de sourire. Mais j'en ai mare. J'en peux plus de faire croire que je vais bien. Je ne veux ennuyer personnes avec mes problèmes. D'ailleurs je sais pas vraiment ce qui me prend de vous dire ça mais ce soir j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je voudrais me confier à quelqu'un que je connais mais j'ai pas envie de perdre mon temps et à devoir écouter un discours qui ne fera qu'empirer les choses. Aujourd'hui, j'ai bien compris que les gens juge avant même de comprendre. Mais pourtant, j'aimerai tellement que quelqu'un essaie de me comprendre, s'intéresse un minimum à moi. Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et m'écoute. C'est dur pour moi de me confier, de dire mes sentiments. Mais, j'en ai mare que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
J'en ai mare d'être la fille qui aide tout le monde, qui réconforte tout le monde. Qui ne laisse jamais aller. J'en ai mare d'être forte. J'en ai mare d'être seule.
J'aimerai compter vraiment pour quelqu'un. J'aimerai juste qu'une personne dans ce fichu monde d'égoïsme, d'hypocrisie, de haine et violence, me prenne dans ses bras, m'écoute, me conseille. Que je puise me laisser aller.
J'aimerai tellement que toutes les personnes que j'aime sache à quel point je les aime. Je donnerai tous pour ces personnes même si certaines se fichent de moi comme la moitié de ma famille à qui je tiens. Je ferrai n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour elles. Même si je sais que j'ai peu d'importance à leur yeux.
J'aimerai me sentir rien qu'une fois importante au yeux de quelqu'un.
Alors voilà, je suis peut-être stupide à vous dire ça mais je me sens déjà un peu mieux d'avoir tout déballer.
Le seul être a qui j'ai dis tout ça et vous allez certainement trouver ça bête mais je racontais tout ça à un chien. Quand, je me trouve seule avec lui, je le regarde et je lui parle. J'ai cette impression qu'il m'écoute. Et il m'aide à me sentir mieux.
Je préfère me confier à lui. Je n'ai aucune crainte qu'il me juge.
Bonne soirée, nuit ou journée à tous.
Soutenez les personne que vous aimer et garder près de vous les personnes gentilles et qui ne veulent voir que la meilleure version de vous. Ce sont les plus rares. 💋
Pour chaque mot que tu as employés je me suis reconnue, je n'aurai jamais réussi à expliquer cela comme tu l'a fait. Je suis plus douée pour parler que pour écrire. Bref, ce que je veux te dire c'est que moi aussi, moi aussi j'en ai marre de devoir être forte et de devoirs répondre aux attentes des autres. Je veux moi aussi ses bras dont tu parles, j'en ai même écrit un poème. Ce sentiment, je pensais que personne ne pouvait comprendre, que personne ne le connaissais a part moi mais en lisant ton message je sais que je ne suis pas seule.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oui c'est vrai que tu as le temps
Moi ça va merci
Bonne nuit ! À plus tard.
Pour chaque mot que tu as employés je me suis reconnue, je n'aurai jamais réussi à expliquer cela comme tu l'a fait. Je suis plus douée pour parler que pour écrire. Bref, ce que je veux te dire c'est que moi aussi, moi aussi j'en ai marre de devoir être forte et de devoirs répondre aux attentes des autres. Je veux moi aussi ses bras dont tu parles, j'en ai même écrit un poème. Ce sentiment, je pensais que personne ne pouvait comprendre, que personne ne le connaissais a part moi mais en lisant ton message je sais que je ne suis pas seule.
Tu n'es pas seule. De nombreuses personnes ressentent ça aussi.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
On a déjà parler ensemble je suis la si tu veut parler un.jour
Je suis perdue en ce moment. La fin de l'année va vite arriver et je cherche mais je sais pas quoi faire plus tard. J'ai des idées. J'ai toujours été attiré par le métier de vétérinaire mais les opérations et le sang, je ne peux pas y voir. Après, j'ai aussi pensé à professeur d'histoire. J'ai toujours aimé l'histoire, la géographie et j'aime apporter des connaissances aux autres.
Je suis aussi énormément attirée par le métier d'assistant de direction. Rare ceux qui connaisse ce métier mais je l'ai découvert en faisant un test et en lisant en quoi ça consisté ça m'a attiré et toute de suite plu. Mais, je sais pas si je serais faîte pour ça.
Puis, il y a peu de temps, j'ai découvert le plaisir d'écrire. J'aime écrire des histoires. Il faut encore que je m'améliore mais j'aime ça.
Après, j'aime beaucoup les chiens et je voudrais aussi voir un métier avec eux.
Enfin bref, je suis perdue. T'aurais pas un ou deux conseils, s'il te plaît ?
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Je suis perdue en ce moment. La fin de l'année va vite arriver et je cherche mais je sais pas quoi faire plus tard. J'ai des idées. J'ai toujours été attiré par le métier de vétérinaire mais les opérations et le sang, je ne peux pas y voir. Après, j'ai aussi pensé à professeur d'histoire. J'ai toujours aimé l'histoire, la géographie et j'aime apporter des connaissances aux autres.
Je suis aussi énormément attirée par le métier d'assistant de direction. Rare ceux qui connaisse ce métier mais je l'ai découvert en faisant un test et en lisant en quoi ça consisté ça m'a attiré et toute de suite plu. Mais, je sais pas si je serais faîte pour ça.
Puis, il y a peu de temps, j'ai découvert le plaisir d'écrire. J'aime écrire des histoires. Il faut encore que je m'améliore mais j'aime ça.
Après, j'aime beaucoup les chiens et je voudrais aussi voir un métier avec eux.
Enfin bref, je suis perdue. T'aurais pas un ou deux conseils, s'il te plaît
Je sais pas mais le seul conseil que je pourrais te donner c'est de faire plein de stages pour tout essayer
 
Panda man
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
894
c'est le lot de tout les personnes qui font que les autres vont bien faut s'accrocher le karma ça existe
et il va surement t'arriver des opportunités bien sympathique si tu y crois
c'est chiant d'être patient mais ça vaut le coup au bout d'un moment crois moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment