Changer en mieuxSalut
C'est quoi glow up ?
Parce que tu ne te plais pas ? Ou parce que tu reçois des critiques ?Changer en mieux
Non, je veux juste changer physiquement pour moi et pour faire regretter des personnes du passéParce que tu ne te plais pas ? Ou parce que tu reçois des critiques ?
D'accord. Si c'est pour toi...Non, je veux juste changer physiquement pour moi et pour faire regretter des personnes du passé
Bah j'aime marcher mais pas seuleD'accord. Si c'est pour toi...
Le truc c'est qu'à part bouger et mieux manger je ne vois pas grand chose. Le sport tu n'aimes pas mais marcher ça va ?
Pourrais tu embarquer une amie avec toi ou as tu un chien ?Bah j'aime marcher mais pas seule
J'ai 5 chiens et mes amies sont pas de mon villagePourrais tu embarquer une amie avec toi ou as tu un chien ?
Je suis pauvreMDR je veux du changement mais sans fournir d'efforts ...
Change de look, c'est la seule chose sur laquelle tu puisses agir du coup.
Marcher avec tes chiens. C'est long mais avec une bonne alimentation ça peut marcherJ'ai 5 chiens et mes amies sont pas de mon village
L'alimentation est trop compliqué à changer..Marcher avec tes chiens. C'est long mais avec une bonne alimentation ça peut marcher
Pourquoi ?L'alimentation est trop compliqué à changer..