Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?J'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...
Bravo !! Anas tu as tout mon respect !!Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
"ne complexe pas" c'est pas si facile malheureusement puis disons que quand je commence y arriver y'a toujours des gens qui me rabaissentAh ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
S'assumer* pas s'amuser !Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Respect partagé !Bravo !! Anas tu as tout mon respect !!
Oh oui je sais bien ! J'ai été très complexé, aujourd'hui ça va mieux même si j'ai toujours quelques complexes mais on vit avec. Je ne te dis pas que c'est facile, mais en gardant xa en-tête, en t'entourant de personne positive et avec du temps, ça viendra !"ne complexe pas" c'est pas si facile malheureusement puis disons que quand je commence y arriver y'a toujours des gens qui me rabaissentc'est pire quand vous vivez sous le même toit
Mais inscrit toi et passe plus de temps ici, il y a plein de personnes positives ! Meme des des Vieux !
Cool ! Bienvenue parmi nous !c'est bon haha
Merci de cet accueil 😄Cool ! Bienvenue parmi nous !
merci!Bienvenue Venti !
Personnellement si mon mec me demanderais des nudes et insisterais je le quitterais, ca veux sûrement dire qu'il pense plus au sexe que autre chose.. Surtout s'il ne parle que de ça, après peux être que je me trompe mais son comportement est étrange
Car ce n'est pas normal d'insister pour avoir des nudes, s'il t'aime vraiment il est censé attendre que tu sois prête normalement.merci!
Et vous êtes beaucoup à me dire ça..