besoin de conseils

  • Auteur de la discussion Venti
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...
Oui, ta réaction est normale, qui ne voudrait pas être aimé et félicité ... mais la c'est lourd .... soit il a un problème, soit il se fout de toi pour faire rire ses potes, méfies-toi, les gars en bande se laissent facilement emporter .... :) vaut mieux passer pour une fille sérieuse que pour une fille facile (même si je n'ai rien contre) et dis-toi une chose, tous les ados sont inquiets quand il s'agit de sexe ... même les garçons :sneaky:
 
V
Venti
Anonyme
Imaginez, vous êtes à une Kermesse avec vos enfants plus tard, vous vous recroisez, et la, la personne dit devant tes enfants"au fait, j'ai toujours tes photos" je vous jure que vous serez mal !! et c'est pas du vécu ...:ROFLMAO:
c'est vrai que dis comme ça...😭
 
V
Venti
Anonyme
Oui, ta réaction est normale, qui ne voudrait pas être aimé et félicité ... mais la c'est lourd .... soit il a un problème, soit il se fou de toi pour faire rire ses potes, méfies-toi, les gars en bandes se laissent facilement emporter .... :) vaut mieux passer pour une fille sérieuse que pour une fille facile (même si je n'ai rien contre) et dis-toi une chose, tous les ados sont inquiets quand il s'agit de sexe ... même les garçons :sneaky:
D'accord merci du conseil
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Un exemple : Une fille que j'adorais m'a quitté parce que je ne couchais pas avec ..... on s'est remit ensemble après mais sur le coup, ça fait super mal ....:rolleyes:
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...
Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
Bravo !! Anas tu as tout mon respect !! (y)
 
V
Venti
Anonyme
Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
"ne complexe pas" c'est pas si facile malheureusement puis disons que quand je commence y arriver y'a toujours des gens qui me rabaissent c'est pire quand vous vivez sous le même toit
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah ouais, lui t'envoie des nudes sans que tu ne demandes rien ?
Aussi rapidement, il n'est probablement pas à son coup d'essai. Fais attention à toi !
Et ne désespère pas, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et ne complexe pas, c'est dur pour tout le monde de s'amuser (surtout à l'adolescence) et ça fait un bien fous quand on y arrive !
S'assumer* pas s'amuser !
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
"ne complexe pas" c'est pas si facile malheureusement puis disons que quand je commence y arriver y'a toujours des gens qui me rabaissent c'est pire quand vous vivez sous le même toit
Oh oui je sais bien ! J'ai été très complexé, aujourd'hui ça va mieux même si j'ai toujours quelques complexes mais on vit avec. Je ne te dis pas que c'est facile, mais en gardant xa en-tête, en t'entourant de personne positive et avec du temps, ça viendra !
 
D
Daisy
Anonyme
Bienvenue Venti !
Personnellement si mon mec me demanderais des nudes et insisterais je le quitterais, ca veux sûrement dire qu'il pense plus au sexe que autre chose.. Surtout s'il ne parle que de ça, après peux être que je me trompe mais son comportement est étrange
 
Venti
Débutant
Messages
6
Fofocoins
449
Bienvenue Venti !
Personnellement si mon mec me demanderais des nudes et insisterais je le quitterais, ca veux sûrement dire qu'il pense plus au sexe que autre chose.. Surtout s'il ne parle que de ça, après peux être que je me trompe mais son comportement est étrange
merci!
Et vous êtes beaucoup à me dire ça..
 
Venti
Débutant
Messages
6
Fofocoins
449
Je lui ai pas encore parlé enfin j'ai décidé de lui mentir même si c'est pas bien...et de mettre la faute sur mes parents- vu le nombre de fois où ils le font je vais pas me gêner et puis j'avais décidé de lui dire ça lundi. Le gars il me spam de message sur insta j'ai une trentaine de trucs puis après il va voir le délégué pour me demander de répondre
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je lui ai pas encore parlé enfin j'ai décidé de lui mentir même si c'est pas bien...et de mettre la faute sur mes parents- vu le nombre de fois où ils le font je vais pas me gêner et puis j'avais décidé de lui dire ça lundi. Le gars il me spam de message sur insta j'ai une trentaine de trucs puis après il va voir le délégué pour me demander de répondre
Ne voit ça que Lundi comme tu l’avais décidé … et puis continue dans ta lancée et dis lui que t’es parents t’ont prit ton téléphone… même si il saura que c’est pas vrai.. s’il n’est pas trop idiot il comprendra sinon personne ne pourra rien faire pour lui …. Courage princesse :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment