😂Non serieusement tu as bien parlé
😂
En vrai, pas spécialement. Je n'ai rien contre l'échange de nude quand s'est fait dans une relation de confiance, plus ou moins sur le long terme. Mais il y a des petits malins qui s'amusent à montrer ces photos à leurs potes ou à les diffuser sur internet et oui ça ça me tue. Donc il faut être prudent et pas filer ça au premier venu ou à quelqu'un pas spécialement stable qui pourrait faire nimporte quoi avec ces photos une fois la relation terminée.
Ici c'est plus Venti qui me donne envie de l'aider. Elle a l'air toute gentille, elle a eu un crash, un bon feeling, elle a 0 expérience en amour et l'autre en 1 semaine passe du mignon crush à dire qu'il bande et qu'il veut des nudes... Elle me donne envie de l'aider à se dépatouiller de cette affaire quand même !
heu .. sérieux, pas de photos osées "nudes ou autres" jamais, ça finira toujours mal ....😂
En vrai, pas spécialement. Je n'ai rien contre l'échange de nude quand s'est fait dans une relation de confiance, plus ou moins sur le long terme. Mais il y a des petits malins qui s'amusent à montrer ces photos à leurs potes ou à les diffuser sur internet et oui ça ça me tue. Donc il faut être prudent et pas filer ça au premier venu ou à quelqu'un pas spécialement stable qui pourrait faire nimporte quoi avec ces photos une fois la relation terminée.
Ici c'est plus Venti qui me donne envie de l'aider. Elle a l'air toute gentille, elle a eu un crash, un bon feeling, elle a 0 expérience en amour et l'autre en 1 semaine passe du mignon crush à dire qu'il bande et qu'il veut des nudes... Elle me donne envie de l'aider à se dépatouiller de cette affaire quand même !
J'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...Venti, sois sage surtout avec ce type de mec hein... il pourra même te faire un chantage demain avec ces nudes. Et ne fais jamais un truc que t'aimerais pas par forcing(tu risque regretter)
heu .. sérieux, pas de photos osées "nudes ou autres" jamais, ça finira toujours mal ....
J'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...
Ah ouais!!!😂Imaginez, vous êtes à une Kermesse avec vos enfants plus tard, vous vous recroisez, et la, la personne dit devant tes enfants"au fait, j'ai toujours tes photos" je vous jure que vous serez mal !! et c'est pas du vécu ...
C'est vraiment gentil , merci ^^😂
moui..heu .. sérieux, pas de photos osées "nudes ou autres" jamais, ça finira toujours mal ....
Oui, ta réaction est normale, qui ne voudrait pas être aimé et félicité ... mais la c'est lourd .... soit il a un problème, soit il se fout de toi pour faire rire ses potes, méfies-toi, les gars en bande se laissent facilement emporter .... vaut mieux passer pour une fille sérieuse que pour une fille facile (même si je n'ai rien contre) et dis-toi une chose, tous les ados sont inquiets quand il s'agit de sexe ... même les garçonsJ'ai rien fait enfin lui il m'envoie des trucs...et puis perso je complexe tellement, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments mais quand même...
c'est vrai que dis comme ça...😭Imaginez, vous êtes à une Kermesse avec vos enfants plus tard, vous vous recroisez, et la, la personne dit devant tes enfants"au fait, j'ai toujours tes photos" je vous jure que vous serez mal !! et c'est pas du vécu ...
D'accord merci du conseilOui, ta réaction est normale, qui ne voudrait pas être aimé et félicité ... mais la c'est lourd .... soit il a un problème, soit il se fou de toi pour faire rire ses potes, méfies-toi, les gars en bandes se laissent facilement emporter .... vaut mieux passer pour une fille sérieuse que pour une fille facile (même si je n'ai rien contre) et dis-toi une chose, tous les ados sont inquiets quand il s'agit de sexe ... même les garçons
De rien, on passe tous par là à un moment de sa vieD'accord merci du conseil