J'aimerais savoir comment prendre confiance en soi même car depuis toujours j'ai étais timide depuis l'enfance même en grandissant je le suis toujours mais j'ignore pourquoi.
En marchant dans la rue j'ose même pas regarder droit devant moi tellement que j'ai peur du regard des gens, c'est pour cela que je voudrais m'améliorer voir changer radicalement donc si quelqu'un a des astuces je veut bien écouter.
Quelques infos pour un cœur sensible...un coeur avec de bons et beaux sentiments...
★ Vaincre sa timidité passe par plusieurs étapes, s'accepter, reconnaître ses points forts et les penser au quotidien, apprendre de ses échecs et apprendre à mieux les interpréter, s'entraîner jusqu'à atteindre son objectif,et ne pas croire aux pensées limitantes.
★ L'amélioration de la confiance en soi.
★ L'amélioration de l'estime de soi.
★ L'accès à un bien-être émotionnel .
★ Le développement de relations sociales et professionnelles épanouissantes.
★ Accepter son caractère réservé.
★ Comprendre son origine.
★ Se fixer des objectifs réalistes.
★ Exercices qui peuvent aider à mieux vivre sa timidité...
★ Répétition mentale positive.
★ S'entraîner à la discussion et à l'éloquence.
★ Techniques de relaxation et de respiration.
★ Développer la confiance en soi.
★ Faire face à sa peur graduellement.
Résultats de quelques recherches sur notre grand ami , Mme ou Mr Google, si cela peut vous servir, vous aiguiller, j'en serai content...
★ Peut-être faire des recherches,sur l'hypersensibilité...prenez soin de vous, essayer de ne pas vous focaliser trop sur les autres, leurs regards, facile à dire ! Difficile à faire... ils sont comme vous,des êtres humains... donc identiques... à vous d'être maline, vous êtes déjà intelligente... avoir l'air d'être sûr de soi, mais en fait à l'intérieur l'on n'est pas vraiment bien ! Savoir un peu cacher certaines émotions...