Besoin d'avis ?

• Auteur de la discussion Mademoiselle
  • Date de début
M
Mademoiselle
Anonyme
Je fais une formation et je ne comprends pas certaine chose qui se passe avec m'a formatrice de formation. On se regarde fixement parfois de loin comme de près. On se surprend l'une l'autre à ce regarder je l'ai surprise à me fixer et elle continuais encore malgré que je l'avais vu me regarder. Elle rougit quand je la regarde elle peut même tremblé des mains je comprends pas.

H
H.R
Anonyme
Je fais une formation et je ne comprends pas certaine chose qui se passe avec m'a formatrice de formation. On se regarde fixement parfois de loin comme de près. On se surprend l'une l'autre à ce regarder je l'ai surprise à me fixer et elle continuais encore malgré que je l'avais vu me regarder. Elle rougit quand je la regarde elle peut même tremblé des mains je comprends pas.
Un crush, c'est sur !!! Elle te kiff ou a un vue sur toi essaie d'aller lui parler :)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Vous discutez jamais entre vous ?? :unsure:

M
Mademoiselle
Anonyme
Non on ne discute jamais en dehors du travail quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !