Besoin d'avis sexe couple

• Auteur de la discussion Nomyname
  • Date de début
N
Nomyname
Anonyme
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin avis svp. Cela ne fait pas très longtemps que je suis avec mon copain mais niveau sexe tout ce passe bien. Enfin je pensais, jusqu'à dernièrement où plusieurs fois il a débandé pendant l'acte, impossible de finir ou alors en le branlant. Je me dis que c'est peut être la fatigue ? Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il ne savait pas.. aussi, il m'a dit que avant d'être moi il avait déjà couché avec des filles complètement bourré et mm avec son ex mais quand il est bourré avec moi, il n'y arrive pas... je lui ai aussi demandé pourquoi il m'a encore répondu qu'il ne savait pas.. vous pensez que quelque chose le bloque par rapport à moi ? Il ne me désire plus...? Merci de vos réponses

K
Kevin12
Anonyme
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin avis svp. Cela ne fait pas très longtemps que je suis avec mon copain mais niveau sexe tout ce passe bien. Enfin je pensais, jusqu'à dernièrement où plusieurs fois il a débandé pendant l'acte, impossible de finir ou alors en le branlant. Je me dis que c'est peut être la fatigue ? Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il ne savait pas.. aussi, il m'a dit que avant d'être moi il avait déjà couché avec des filles complètement bourré et mm avec son ex mais quand il est bourré avec moi, il n'y arrive pas... je lui ai aussi demandé pourquoi il m'a encore répondu qu'il ne savait pas.. vous pensez que quelque chose le bloque par rapport à moi ? Il ne me désire plus...? Merci de vos réponses
Pour moi Tu le fait pas bande cherches pas il veut juste pas avoue
A pars ça je vois pas d'autre truc qui le bloque

duss
Passionné
Fofocoins
57 848
C'est pas tres grave et sa arrive des petite panne
C'est a chaque fois ?
Il faut pas hésiter pimenter sa en fesant l'amour ďans autre endroit ou en changeant les positions

S
Shiinku
Anonyme
Il se peut que ce soit la fatigue, une petite déprime, la pression au boulot... Il peut y avoir beaucoup de raisons possibles mais je doute que ce soit toi qui le bloque (enfin peu probable selon moi). Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Des disputes en suspens ? T'as essayé d'innover un peu pour voir s'il y avait du changement ? Genre une petite tenue, un autre lieux, d'autres positions, des sextos pour l'ambiancer...

duss
Passionné
Fofocoins
57 848
Il se peut que ce soit la fatigue, une petite déprime, la pression au boulot... Il peut y avoir beaucoup de raisons possibles mais je doute que ce soit toi qui le bloque (enfin peu probable selon moi). Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Des disputes en suspens ? T'as essayé d'innover un peu pour voir s'il y avait du changement ? Genre une petite tenue, un autre lieux, d'autres positions, des sextos pour l'ambiancer...
Je suis d'accord àvec vous

T
Tom
Anonyme
Salut
J'ai eu le même souci des difficultés pour .... avec ma petite amie.
Malheureusement j'ai fini par comprendre que je suis gay et je n'arrivais pas à l'accepter.
Je ne dis pas que ton ami est gay mais si c'est répété et récurrent soit c'est un problème de santé soit un problème psychologique.
Pour écarter le problème de santé il faudrait voir un médecin.
Si c'est un problème psychique alors il faudrait qu'il fasse une démarche auprès d'un sexologue / psychologue.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il a un blocage il a une sensibilité
Il faut que tu lui demande si il sens que tu aime faire amour avec lui
Si ces sur la même pratique et position sa bloqué
La position levrette tu peut savoir direct aussi
Il a une réaction de découragement
Il faut que toi tu te remette en question
Il doit pas te sentir

E
Eviradnus
Anonyme
Et puis il y a l'âge.
Peut être ce n'est pas la libido mais juste physiologique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !