Besoin d'avis intégration raté entreprise

• Auteur de la discussion Hannah
  • Date de début
H
Hannah
Anonyme
Bonjour,
Je viens d'intégrer une entreprise depuis quelques jours sans aucun parcours d'intégration..j'ai été jeté dans le grand bain dès mon arrivée sans avoir aucune connaissance sur mon environnement de travail, cela a créer en moi de l'angoisse.. j'ai cherché à me débrouiller par moi même en glanant des informations a droite a gauche mais tout reste difficile à comprendre et flous ... Les collèges avec qui je suis censée travailler sont indisponibles ou absents .. mon manager toujours en réunion... Suite a un échange avec mon manager je comprends que mes missions sont plus complexes que celles annoncés durant l'entretien et c'est un peu un poste "poubelle" en gros on me file ce que d'autres ne veulent pas faire "par manque de temps"... J'essaye depuis mon arrivé de me dépatouiller.... Et voilà qu'aujourd'hui j'apprends que je dois assister à des réunions a des heures très tardives.. ce qui n'avait pas été clairement annoncé non plus... J'avance que j'ai des contraintes personnelles qui m'empêche d'être dispo à ces heures là et l'on ps réponds que je dois me débrouiller... L'angoisse d'être ici je fait que d'augmenter... Mais je culpabilise aussi de les laisser en plans en démissionnant sachant que l'entreprise est dans une période d'activité intense...et que j'ai été recruté pour faciliter....
J'ai besoin de vos avis sur le sujet

Merci Pour votre bienveillance

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,
Je viens d'intégrer une entreprise depuis quelques jours sans aucun parcours d'intégration..j'ai été jeté dans le grand bain dès mon arrivée sans avoir aucune connaissance sur mon environnement de travail, cela a créer en moi de l'angoisse.. j'ai cherché à me débrouiller par moi même en glanant des informations a droite a gauche mais tout reste difficile à comprendre et flous ... Les collèges avec qui je suis censée travailler sont indisponibles ou absents .. mon manager toujours en réunion... Suite a un échange avec mon manager je comprends que mes missions sont plus complexes que celles annoncés durant l'entretien et c'est un peu un poste "poubelle" en gros on me file ce que d'autres ne veulent pas faire "par manque de temps"... J'essaye depuis mon arrivé de me dépatouiller.... Et voilà qu'aujourd'hui j'apprends que je dois assister à des réunions a des heures très tardives.. ce qui n'avait pas été clairement annoncé non plus... J'avance que j'ai des contraintes personnelles qui m'empêche d'être dispo à ces heures là et l'on ps réponds que je dois me débrouiller... L'angoisse d'être ici je fait que d'augmenter... Mais je culpabilise aussi de les laisser en plans en démissionnant sachant que l'entreprise est dans une période d'activité intense...et que j'ai été recruté pour faciliter....
J'ai besoin de vos avis sur le sujet

Merci Pour votre bienveillance
Ta santé passe avant tout, faut pas avoir de culpabilité à lâcher des gens qui ne font aucun effort pour t'intégrer sereinement dans leur cadre.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 856
Genre
Femme
Bonjour,
Normalement les tâches de ton travail doivent être stipulées dans ton contrat. Ton patron peut les faire évoluer que si elles continuent de coïncider avec ta qualification professionnelle et une juste rémunération. Pour les heures, elles sont censées être encadrées également.
Bon maintenant entre ce qui est et ce qui se passe dans les entreprises..
Tu devrais être encadré correctement, si tu commence à t’angoisser alors que tu viens d’arriver, ce n’est pas bon.
Tu n’as pas à culpabiliser, pense à ta santé d’abord. Bon courage.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 036
Faut pas Culpabiliser ..

Que tu sois là ou pas ne change rien pour eux ..

Il y a des milliers de personnes qui attendent d'avoir une place ..

Pense a toi personne d'autre le fera ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !