B
Anonyme
oui mais jai vrmt envie de etre en un bon top parce que mon frere a fait le meilleure note du college donc je veux garder la fierte😅Cours à ton rythme. En cross tu ne peux pas avoir une note en dessous de la moyenne.
oui mais jai vrmt envie de etre en un bon top parce que mon frere a fait le meilleure note du college donc je veux garder la fierte😅Cours à ton rythme. En cross tu ne peux pas avoir une note en dessous de la moyenne.
meilleure temps dsloui mais jai vrmt envie de etre en un bon top parce que mon frere a fait le meilleure note du college donc je veux garder la fierte😅
toi mais pas moiiii😂Ppffff. Moi je m'en fichais d'arriver bon dernier au collège.
Ça m'a pas empêcher d'avoir la carrière que j'ai eu
Pendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )merciiiiiiiiiii moi aussi ji crois mais pas trop confiance en moi😅
Bien sûr 😂@Flow tu connais Forrest gump ?
merciPendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )
Mais oui va à ton rythme
Au début tu foncés mais pas trop, essaie d'être dans le tout devant de la ligne, tu gardes un bon rythme sans aller direct à 20km/h dès le début, tu gardes le rythme, et vraiment à la toute fin court
Et oublie pas tu peux le faire UwU
D’où ta signatureBien sûr 😂
Tu ne cours jamais vite tu y vas à petite foulées au début puis, sur la fin tu sprint !Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE
exactementPendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )
Mais oui va à ton rythme
Au début tu foncés mais pas trop, essaie d'être dans le tout devant de la ligne, tu gardes un bon rythme sans aller direct à 20km/h dès le début, tu gardes le rythme, et vraiment à la toute fin court
Et oublie pas tu peux le faire UwU
allez ! bonne chancemerciiiiiiiiiii moi aussi ji crois mais pas trop confiance en moi😅
Désormais, je t’appellerai jennyBien sûr 😂
thanks youuu merciiiiiCoucou je suis arrivé 26 ème sur 100 casiment en courant juste normalement et en accélérant de temps en temps mais pas trop, les autres vont tous foncé et être épuisée avant la fin. Garde ton énergie en essayant de rester pas trop au bout et après fait un sprint sur la dernière ligne droite. Bonne chance !