BESOIN DAIDE SIL VOUS PLAITTTT

  • Auteur de la discussion BESOIN DAIDEEEEE
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Pendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )
Mais oui va à ton rythme
Au début tu foncés mais pas trop, essaie d'être dans le tout devant de la ligne, tu gardes un bon rythme sans aller direct à 20km/h dès le début, tu gardes le rythme, et vraiment à la toute fin court

Et oublie pas tu peux le faire UwU
exactement
 
D
Daisy
Anonyme
Coucou je suis arrivé 26 ème sur 100 casiment en courant juste normalement et en accélérant de temps en temps mais pas trop, les autres vont tous foncé et être épuisée avant la fin. Garde ton énergie en essayant de rester pas trop au bout et après fait un sprint sur la dernière ligne droite. Bonne chance !
 
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
Coucou je suis arrivé 26 ème sur 100 casiment en courant juste normalement et en accélérant de temps en temps mais pas trop, les autres vont tous foncé et être épuisée avant la fin. Garde ton énergie en essayant de rester pas trop au bout et après fait un sprint sur la dernière ligne droite. Bonne chance !
thanks youuu merciiiii
 
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
salut,
Sayez c demain mon cross, je vous dirais je suis arrive combien quand je rentre des cour
je vais tout donner!!!!💪💪;)