BESOIN DAIDE SIL VOUS PLAITTTT

  • Auteur de la discussion BESOIN DAIDEEEEE
  • Date de début
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE :p
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE :p
Désolée, à ce niveau là je n'y connais rien
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE :p
Regarde forrest gump le meilleur film du mond (jpense que ça t’aidera)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE :p
Je m'y connais pas trop sorry ;-;
Mais bien se motiver, il faut y croire ✊ tu peux le faire 😂 allez allez !!!
 
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
Je m'y connais pas trop sorry ;-;
Mais bien se motiver, il faut y croire ✊ tu peux le faire 😂 allez allez !!!
merciiiiiiiiiii moi aussi ji crois mais pas trop confiance en moi:cry:😅
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Triche ! Puisque c'est ce que tu demandes...
Tu prends des raccourcis.
 
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
Cours à ton rythme. En cross tu ne peux pas avoir une note en dessous de la moyenne.
oui mais jai vrmt envie de etre en un bon top parce que mon frere a fait le meilleure note du college donc je veux garder la fierte😅
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ppffff. Moi je m'en fichais d'arriver bon dernier au collège.
Ça m'a pas empêcher d'avoir la carrière que j'ai eu
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
merciiiiiiiiiii moi aussi ji crois mais pas trop confiance en moi:cry:😅
Pendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )
Mais oui va à ton rythme
Au début tu foncés mais pas trop, essaie d'être dans le tout devant de la ligne, tu gardes un bon rythme sans aller direct à 20km/h dès le début, tu gardes le rythme, et vraiment à la toute fin court

Et oublie pas tu peux le faire UwU
 
B
BESOIN DAIDEEEEE
Anonyme
Pendant que tu cours tu te dis je peux le faire allez ✊ (sauf si vraiment ça va trop loin bien sûr UwU )
Mais oui va à ton rythme
Au début tu foncés mais pas trop, essaie d'être dans le tout devant de la ligne, tu gardes un bon rythme sans aller direct à 20km/h dès le début, tu gardes le rythme, et vraiment à la toute fin court

Et oublie pas tu peux le faire UwU
merci:D
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Slt , j'ai cross (lundi)et jai vrmt besoin daide parce que je ne suis pas une tres bonne coureuse en plus jsuis athsmatique donc c pire
BREF est-ce que quel qun pourrait me conseiller de en mode questce que je peux faire pour arriver au moins dans les20eme sachant que on est 75
Franchement estce que quelqun peut me donner des conseil pour atteindre mon but
MERCI EN AVANCE :p
Tu ne cours jamais vite tu y vas à petite foulées au début puis, sur la fin tu sprint !