Salut,Bonsoir
Je fait des compliments a une fille
Elle me réponds sois un ok ou d'accord
Elle son fiche de moi ou pas merci
Ah ok je lui et demande si elle son fiche elle m'a dit non je lui dis vraiment elle me dit ouiSalut,
Peut-être qu'elle n'est pas prête ou ne sais pas comment réagir ;^;
Att un peu... Peut-être qu'elle s'en fiche, enfin, c'est toujours gentil de se prendre des compliments mais bon ;-;Ah ok je lui et demande si elle son fiche elle m'a dit non je lui dis vraiment elle me dit oui
ça a le mérite d'être direct ^^Ah ok je lui et demande si elle son fiche elle m'a dit non je lui dis vraiment elle me dit oui
Oui mes bon j'ai un peut l'impression qu'elle son ficheAtt un peu... Peut-être qu'elle s'en fiche, enfin, c'est toujours gentil de se prendre des compliments mais bon ;-;
Mais ne part pas du faite qu'elle s'en fout de toi maintenant.
Bien je sais pas a près elle me met ça comme emojis 😉😉ça a le mérite d'être direct ^^
C'est juste une impression, peut-être le cas mais t'es pas dans sa tête...Oui mes bon j'ai un peut l'impression qu'elle son fiche
Ça sais surC'est juste une impression, peut-être le cas mais t'es pas dans sa tête...
Une fille ou plusieurs filles ?Bonsoir
Une filleUne fille ou plusieurs filles ?
...elle a peut être dû mal à croire en ta sincérité...donc elle attend de voir plus ..Bonsoir
Ah je savais pas 🥺Peut être est elle gênée, certains sont mal à l'aise avec les compliments
Elle devrais me crois c'est sérieux 🥺...elle a peut être dû mal à croire en ta sincérité...donc elle attend de voir plus ..
...oui mais c'est le début...donc la confiance va se faire au fur et à mesure..Elle devrais me crois c'est sérieux 🥺
Non elle m'en fait pas du tout...oui mais c'est le début...donc la confiance va se faire au fur et à mesure..
Elle croit peut être avoir à faire à "un beau parleur "et donc ...veut voir si les compliments sont fondés et sincères et durables...?
Ou alors elle est mal à l aise...avec les compliments...que peut être elle a du mal à en faire..est ce qu elle t'en fait??
....si pas du tout....Non elle m'en fait pas du tout
Toujours moi qui lance la conversation jamais elle
Un peu bizarre cette fille pour moi ça serait clair lolllAh ok je lui et demande si elle son fiche elle m'a dit non je lui dis vraiment elle me dit oui
Non elle les pas timide réserve....si pas du tout....
Alors je dirais intérêt restreint...
Tu dois ressentir des choses plus fortes ....et elle pas encore...ou alors elle est froide à ne pas s exprimer...
Est elle très timide réservé....?
?Un peu bizarre cette fille pour moi ça serait clair lolll
Cette fille ne sait pas ce qu'elle veut
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏