G
Anonyme
Ah oui effectivement 🤣🤣🤣C’était en juin 2022 😂🤧
Je ne sais plus si c’est toujours d’actualité… mais demande à lala227 ! ✨
Ah oui effectivement 🤣🤣🤣C’était en juin 2022 😂🤧
Euh...non😅En zattendant, t'as fais l'arbre zénéalogique ?
Moi auzi zaurait bien aimé ! Ze vais reregarder la zidéo sur la conzanguinité car je me souviens qu'elle était incroyableC’était en juin 2022 😂🤧
C'est pas grave, je crois pas que ce soit urgentissime 🤣🤣Euh...non😅
Z'est pas bien lala ( ;`Д´)!!!! 🤣 tu es punis va dans ta sambre !!!Euh...non😅
Euh je sais pas oui tu peux mais bon elle est plus trop active cette famille 😂Ah oui effectivement 🤣🤣🤣
Oui, malheureusement 😔, y'a eu des départs...Euh je sais pas oui tu peux mais bon elle est plus trop active cette famille 😂
Fin bref je suis fatiguée la je réfléchis jte dis demain
Dézolé zai pas été zage 😭Z'est pas bien lala ( ;`Д´)!!!! 🤣 tu es punis va dans ta sambre !!!
Euh je sais pas oui tu peux mais bon elle est plus trop active cette famille 😂
Fin bref je suis fatiguée la je réfléchis jte dis demain
Oui😭Oui, malheureusement 😔, y'a eu des départs...
C'était quoi la fameuse annonce de Coraline ?Oui, malheureusement 😔, y'a eu des départs...
Euh celle d'aujourd'hui ?C'était quoi la fameuse annonce de Coraline ?
Regarde son profil 😭😭😭C'était quoi la fameuse annonce de Coraline ?
Je crois qu'elle reste finalement mais je suis pas sureRegarde son profil 😭😭😭
J'espèreJe crois qu'elle reste finalement mais je suis pas sure
Moi aussi UwUJ'espère
Je suis la cousine de Chuisbizarre humm... au début je voulais que OrlandoGreen soit mon mari (Désolée 😭), mais ça ne sait pas fait, et il me semble que j'ai des enfants, par contre allez savoir qui sait 😂Bonjour tout le monde!
Comme beaucoup d'entre vous on du le voir, avec Carly92 et Chuisbizarre, on a fondé une étrange famille ( Du Nord?).
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire la voici:
Il y a Chuisbizarre, la grand mère. Puis il y a Carly92, la mère. Et sa fille, c'est moi, lala227 ! Carly92 sa femme, c'est Chuisbizarre ( oui c'est bizarre, mais c'est comme ça, suffit de voir son pseudo pour comprendre qu'elle est louche Chuisbizarre )
Sauf que Chuisbizarre n'est pas ma mère!! C'est seulement la femme de ma mère!
Mon père je ne sais pas qui c'est. Je sais juste qu'il nous a abandonné car on étais trop fou ( en même temps y'en a une elle est grand mère et femme de mère).
Voila!
Donc au début il n'y avait que ça, c'étais pas trop trop compliqué ( un peu quand même!)
Mais tout ce complique, de nouvelles personnes arrive dans la family!!!
Donc on a décidé que on ( enfin "je", vu que c'est moi qui fait tous dans cette famille🙄) allait faire un arbre généalogique pour mettre les choses au clair!
LE PROBLEME C'EST QUE MÊME MOI JE SUIS PERDUE!!!!
Je crois avoir compris que Lili de Washington étais la cousine de Chuisbizarre, que @C.h.48 étais mon demi frère et que @Cerise ma cousine, mais c'est tout!
J'aurais donc besoin que tout les membres de la famille se déclare, avec le plus de détails possibles, et que ceux qui ont des informations me le dise.
Je ferais l'arbre avec ce que j'ai, et puis tant pis si c'est trop bizarre, en même temps vu la famille qu'on est, ça risque d'être compliqué de le faire...
Vous avez jusqu'à Vendredi soir pour vous déclarez membre de notre famille, ensuite se sera trop tard!!
Bonne soirée
baaaaah allons maman tu me reconnais pas ? O-O je suis triste alors T-TJe suis la cousine de Chuisbizarre humm... au début je voulais que OrlandoGreen soit mon mari (Désolée 😭), mais ça ne sait pas fait, et il me semble que j'ai des enfants, par contre allez savoir qui sait 😂
🤣🤣🤣baaaaah allons maman tu me reconnais pas ? O-O je suis triste alors T-T
Purée ont n'était vraiment une famille de barjo 🤣Je suis la cousine de Chuisbizarre humm... au début je voulais que OrlandoGreen soit mon mari (Désolée 😭), mais ça ne sait pas fait, et il me semble que j'ai des enfants, par contre allez savoir qui sait 😂
Ho ! Oui !Purée ont n'était vraiment une famille de barjo 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏