M
Anonyme
Enchanté soeurette UwU
Enchanté soeurette UwU
Tout l'honneur est pour moi !Enchanté soeurette UwU
donc aussi celle de @Carly92Ah ok je viens de comprendre !![]()
je pense que c'est une très bonne idéeJe pense que je vais me créer un compte !🤔
Vous m'avez clouer au sol avec toute cette histoire de famille réunies, j'en pleure de rire avec une douleurs atroce dans le bide tellement que j'ai exploser boum... 💣💥😂🤣Je m'inruste dans la famille du Nord.
Vous m'avez clouer au sol avec toute cette histoire de famille réunies, j'en pleure de rire avec une douleurs atroce dans le bide tellement que j'ai exploser boum... 💣💥😂🤣
Merci j'ai jamais autant rigoler de ma vie 😢😭
Mais d'où sors tout ces gens ? 😅🤣😭Donc je t'ajoute tout de suite au groupe de la family Foforum![]()
de cette dicsussion, ils ont voulu rentrer dans la familyMais d'où sors tout ces gens ? 😅🤣😭
Qui veux un petit cours sur la consanguinité ?
(C'est important de savoir comment ça c'est passer dans nôtre famille)
C'est tellement incroyable mais vrai 😳😩
ca fais les abdos de rigoler![]()
Ont n'attends quoi pour faire la fiesta ? 😱en même temps elle est tellement incroyable que tt le monde veut venir d'dans![]()
ton annivOnt n'attends quoi pour faire la fiesta ? 😱
C'est dimanche après-midi n'oublie pas ma fille et pense à accueillir les invités comme il se doit et dis leurs de déposer les cadeaux sur la table du salon, le temps que je me prépare.ton anniv![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏