Ah ok ze vois 😂👀Ze zais pas za fait depuis hier ze trouve za drôle 🤣
Ah ok ze vois 😂👀Ze zais pas za fait depuis hier ze trouve za drôle 🤣
Pareil😭🥲🥲Woaw cette discussion 😭👀
*souvenir souvenir *
Mais tu as changé de pseudo ? Car je vais pas te mentir je ne me souviens absolument pas de toi ;-;Pareil😭🥲🥲
Z'est zur z'est marrent de zozoter 🤓🤣Ze zais pas za fait depuis hier ze trouve za drôle 🤣
Moi, ici 😭😂😂, je me disais bien que ça me rappelait qq choseJ'ai vraiment regardé la vidéo en entier 😅🤭😂! Votre famille est tellement incompréhensible que c'est trop drôle !
Je pense que je vais me créer un compte !🤔
Hein que z'est drôle 🤓😀Z'est zur z'est marrent de zozoter 🤓🤣
Non j'ai tjs été lala227Mais tu as changé de pseudo ? Car je vais pas te mentir je ne me souviens absolument pas de toi ;-;
Aaaah z'est pour zaNon j'ai tjs été lala227
Mais je suis partie en juillet et revenu en mars
Vazy ze vais zozoter !Hein que z'est drôle 🤓😀
Zozotons touz !
Ok ze vais zozoter aussi!Vazy ze vais zozoter !
Z'est très contazieux ! La zozoterie-19Ze me met à zozoter à cause de toi
Ouiiii copine de zozotement z'est zuper !Vazy ze vais zozoter !
OkkNon j'ai tjs été lala227
Mais je suis partie en juillet et revenu en mars
UwU tu m'as contaminé L'anonyme quatre Vingt diz-neuf pour zentOuiiii copine de zozotement z'est zuper !
Ho, Ze vient de voir que y'avait encore Jane Doe, ze l'admiraitEn zattendant, t'as fais l'arbre zénéalogique ?
Z'était le but de la conversationVous vouliez faire un narbre zénéalogique ?
Est ce qu je pourrais faire partie de la famille ? 🥺Euh ok ça marche..! Faudrait déjà trouver d'autres personnes partantes, et on verra après....UwU
C’était en juin 2022 😂🤧Est ce qu je pourrais faire partie de la famille ? 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏