Besoin d’aide en urgence svp

• Auteur de la discussion Introuvable 76
  • Date de début
I
Introuvable 76
Anonyme
Bonjour j’ai 15 ans j’ai commencer à me scarifier à mes 11 ans et je voudrais savoir comment cacher les cicatrices pour pas que ma mère les voient

Pour les personnes qui vont peut être me jugée sur sa je ne dit pas que c’est bien au contraire se n’ai pas bien mais les personnes qui le font me comprendront en sachant que lon a vécu des traumatismes

Merci pour vos réponses

H
HAPPY:))
Anonyme
Salut introuvable, moi je sais ce que ça fait, je ne te jugerai pas ☺
Ca dépend de comment elles sont.
Fraîches ? atteignent le derme, ou superficielles ?
Si elles sont fraîches, tu ne peux pas appliquer de fond de teint.
Bande ta plaie, c'est tout ce que tu peux faire.

Si elles sont superficielles, et fermées, tu peux appliquer le fond de teint. Si c'est sur le bras, porte une montre, ou des bracelets...

Mais pourquoi ne veux tu pas que ta mère les découvre ? Ne pourrait elle pas t'aider ?
Peut être que lui les montrer serait un début pour aller mieux ? Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Essaie le glaçon sur ta peau à la place? Ça fait moins de dégâts.
Quel traumatisme te fait t'en prendre à toi même ?
En tout cas, c'est triste que tu en sois arrivée à te blesser, pour ce que les autres te font. Notre monde est à l'envers. Pourquoi ce ne seraient pas le méchants qui se feraient du mal ?
Je suis là pour t'écouter, j'essaierai de t'aider comme je peux...

I
Introuvable 76
Anonyme
Salut introuvable, moi je sais ce que ça fait, je ne te jugerai pas ☺
Ca dépend de comment elles sont.
Fraîches ? atteignent le derme, ou superficielles ?
Si elles sont fraîches, tu ne peux pas appliquer de fond de teint.
Bande ta plaie, c'est tout ce que tu peux faire.

Si elles sont superficielles, et fermées, tu peux appliquer le fond de teint. Si c'est sur le bras, porte une montre, ou des bracelets...

Mais pourquoi ne veux tu pas que ta mère les découvre ? Ne pourrait elle pas t'aider ?
Peut être que lui les montrer serait un début pour aller mieux ? Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Essaie le glaçon sur ta peau à la place? Ça fait moins de dégâts.
Quel traumatisme te fait t'en prendre à toi même ?
En tout cas, c'est triste que tu en sois arrivée à te blesser, pour ce que les autres te font. Notre monde est à l'envers. Pourquoi ce ne seraient pas le méchants qui se feraient du mal ?
Je suis là pour t'écouter, j'essaierai de t'aider comme je peux...
Bonjour happy j’ai vécu un viol, je me suis faite taper dessus par mon père qui m’a ensuite abandonné, ma mère est en pleine dépression….

H
Anonyme
Bonjour happy j’ai vécu un viol, je me suis faite taper dessus par mon père qui m’a ensuite abandonné, ma mère est en pleine dépression….
Je suis désolée pour ce que t'as dû endurer, c'est vraiment pas simple. Je vais pas te dire que je comprends parce que je n'ai jamais été ''violée'' à proprement parler, et mon père ne m'a pas abandonnée.

Ta mère est en dépression. Est ce en lien avec ce que ton père t'a fait ?

Il faut que tu lui en parles. Elle tient sûrement à toi. Son coeur sera déchiré si elle l'apprend trop tard...

T'as déjà été chez une psy? Si vraiment t'en as pas envie, essaie premièrefois, tu pourras être écoutée par des psys, sans devoir donner ton nom.
Il faut vraiment que ta mère le sache, elle ne veut pas te perdre....

Rien de tout ça n'est de ta faute, ni la dépression de ta mère, ni l'abus sexuel, ni l'abandon par ton père.

Ton père t'a abandonnée, ce n'est pas à toi de te faire du mal, bien au contraire. S'il est parti, c'est qu'il n'était sûrement pas une bonne personne pour toi.

J'espère qu'il y aura de meilleures personnes sur ton chemin dans le futur...
Je Sais que ça ne t'es que d'une maigre aide, je suis desolée de pas pouvoir faire plus 😓
Encore une fois, je suis desolée😥

H
Anonyme
Tu voudrais me parler du viol ou c'est trop dur?
Je comprendrais parfaitement...

B
Brice
Anonyme
Tu voudrais me parler du viol ou c'est trop dur?
Je comprendrais parfaitement...
Ce genre de choses ne se dévoile pas trop sur la toile.
Il y a des professionnels qui exercent dans la vie réelle, l'on ne s'improvise pas psychologue.

H
Anonyme
Happy et introuvable 76 êtes vous la même personne ?
Non, moi je suis là depuis moins longtemps. Je l'ai vue sur l'autre forum, c'est pour ça qu'elle me dit quelque chose.
Elle a un copain, je suis celibataire. Sauf si je me trompe de personne...

H
Anonyme
Et puis elle a 15 ans, moi je viens d'en avoir 14. Mais j'ai pas compris. C'est quoi le problème ?

H
Anonyme
Et on a pas la même histoire : je n'ai pas été violée, j'ai été attouchée. Mon père ne me frappe pas. Ma mère n'est pas en dépression.
Mais c'est quoi le problème ? C'est parce que je suis trop jeune pour ici ? S'il vous plait, si tel est cas, dites le moi?
Je viens juste d'arriver, je vous ai fait quoi ?
Franchement, s'il vous plait, expliquez vous...
Je suis désolée si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 038
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est à dire ?
J'espère seulement que vous n'êtes pas en train de vous amuser, car 3 membres récents, en même temps, et avec des sujets aussi graves, sans compter les autres anonymes juste avant, ça fait beaucoup

J'espère que vous ne vous amusez pas tout simplement ! Mais franchement j'ai du mal à y croire !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !