Besoin d’aide en urgence svp

• Auteur de la discussion Introuvable 76
  • Date de début
I
Introuvable 76
Anonyme
Bonjour j’ai 15 ans j’ai commencer à me scarifier à mes 11 ans et je voudrais savoir comment cacher les cicatrices pour pas que ma mère les voient

Pour les personnes qui vont peut être me jugée sur sa je ne dit pas que c’est bien au contraire se n’ai pas bien mais les personnes qui le font me comprendront en sachant que lon a vécu des traumatismes

Merci pour vos réponses

M
Mollusque
Anonyme
À un moment donné, il faut savoir parler ou rien ne changera.

H
HAPPY:))
Anonyme
Salut introuvable, moi je sais ce que ça fait, je ne te jugerai pas ☺
Ca dépend de comment elles sont.
Fraîches ? atteignent le derme, ou superficielles ?
Si elles sont fraîches, tu ne peux pas appliquer de fond de teint.
Bande ta plaie, c'est tout ce que tu peux faire.

Si elles sont superficielles, et fermées, tu peux appliquer le fond de teint. Si c'est sur le bras, porte une montre, ou des bracelets...

Mais pourquoi ne veux tu pas que ta mère les découvre ? Ne pourrait elle pas t'aider ?
Peut être que lui les montrer serait un début pour aller mieux ? Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Essaie le glaçon sur ta peau à la place? Ça fait moins de dégâts.
Quel traumatisme te fait t'en prendre à toi même ?
En tout cas, c'est triste que tu en sois arrivée à te blesser, pour ce que les autres te font. Notre monde est à l'envers. Pourquoi ce ne seraient pas le méchants qui se feraient du mal ?
Je suis là pour t'écouter, j'essaierai de t'aider comme je peux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !