Besoin d'aide dans un domaine d'amour !

• Auteur de la discussion jyori
  • Date de début
J
jyori
Anonyme
Bonsoir,
j'aimerais bien avoir quelques indications sur un sujet spécial pour moi. Je n'ai que 14 ans mais il y a ce garçon dans ma classe qui fait chavirer mon coeur chaque jour un peu plus depuis maintenant 6 mois.
Son comportement laisse à croire que je l'intéresse aussi mais j'ai des doutes.

Il est proche de moi, il me confie des choses sur sa vie, est assez tactile, il me fait souvent des compliments, rigole avec moi, fait des insinuations qui ne touchent pas à l'amitié et il y a un comme un feeling entre nous.

M ais malgré tout, je n'arrive pas à cerner la nature de ses sentiments et il semble parfois ne pas être sûr de lui et/ou avoir un blocage.

Merci d'avance pour votre aide ✨

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Il est proche de moi, il me confie des choses sur sa vie, est assez tactile, il me fait souvent des compliments, rigole avec moi, fait des insinuations qui ne touchent pas à l'amitié et il y a un comme un feeling entre nous.
il semble parfois ne pas être sûr de lui
Lol ça parait tout de même assez clair ! ... "il est assez tactile" ... "fait des insinuations qui ne touchent pas à l'amitié" donc si je comprend bien des insinuations plus "chaudes" et plus "hots" ... Il y a du feeling entre vous ...
D'un autre côté c'est tout de même assez normal ! Souvent nous les garçons de 14-15 ans, au début on est pas très sûr de nous !!!
Il est très probable qu'il a grave envie de toi mais qu'il n'ose peut être pas "se lancer" !
Le mieux est de t'arranger pour que vous soyez un moment ensemble dans de bonnes conditions qui pourra casser la glace : Une après midi chez toi ou chez lui tranquille - Une balade dans la nature - Un ciné ensemble - Une sortie piscine - ... Toutes des occasions pour lui comme pour toi de vous rapprocher fort ... très fort 😜 😜 😜 Alors tu vas tout de suite voir ! Il va sans doute pas résister, toi non plus ! Alors tu auras la confirmation qu'entre vous ça peut et que vous pouvez passer de bons moments ;)😋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !