Tu m'a devancer merciTu vas à la police, et tu demandes à modifier le procès verbal, comme quoi elle a fait pression sur toi
Tu m'a devancer merciTu vas à la police, et tu demandes à modifier le procès verbal, comme quoi elle a fait pression sur toi
Enfaite elle la parler dans le bureau avec la police et elle la sortie à la police c'est qui le garçon qui attends avec toi elle sort mon copainTu peut arrêter cela
C'est quoi ton témoignage toi
D'accord je vais faire ça mercibBien sûr que ça va marcher, ils verront que tu es honnête
Moi je pense qu'elle sort avec moi pars intérêt je sais pas pour quoi j'ai un douteTu m'a devancer merci
Sa m'étonne pasEnfaite elle la parler dans le bureau avec la police et elle la sortie à la police c'est qui le garçon qui attends avec toi elle sort mon copain
Et mon témoignage la police vien me voir me dire demain a 14h on va témoignée j'étais même pas au courant réellement alors que moi j'ai pas demandé à être dans le bureau
Surtout que moiSa m'étonne pas
Te cherche pas excusé mais a avenir quand tu rencontre des femme qui commence a mal te parlé viré directMoi je pense qu'elle sort avec moi pars intérêt je sais pas pour quoi j'ai un doute
Des fois elle fait la voix bébé et des fois la voix normalSa m'étonne pas
Oui mais je l'aime quoi et vraimentTe cherche pas excusé mais a avenir quand tu rencontre des femme qui commence a mal te parlé viré direct
Il y a pas que toi moi pareil parce que je me dit on a 1 vieSurtout que moi
Ça me stress
Ça me fait mal
Oui ça je suis d'accordIl y a pas que toi moi pareil parce que je me dit on a 1 vie
Et on ce permet de nous mettre dans des problèmes
Moi ce que je fait quand je sort avec une copine et on rencontre
Une personne dans la rue qui est un ces potes je me mets en retrait
Par expérience parce que si il y a eu un conflit il vienne te voir
Cher moi la copine rentré et les pote que je ne connaît pas
Non pas a rentré cher si elle est pas accord elle part avec
Je suis stite la dessus
Je ne vais pas te consolerOui mais je l'aime quoi et vraiment
Je me suis jamais autant attaché à elle
Vas-y je vais faire se que vous me dite en tout cas je vous remerciJe ne vais pas te consoler
Je ne vais pas me fatigué a te trouver des argument
Arrêté cette relation ou assumé le tribunal est ces conséquence
Pour toi pour te protégé c'est pas ta destinés de vivre celaVas-y je vais faire se que vous me dite en tout cas je vous remerci
Je vous souhaite tout mon couragePour toi pour te protégé c'est pas ta destinés de vivre cela
Moi pareil la sa fait 3 jours que sa dure demain je suis rectat
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏